DEFILE ON ME [EU - Elune]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Paladin] Kasoa

2 participants

Aller en bas

[Paladin] Kasoa Empty [Paladin] Kasoa

Message  Kasoa 31/1/2012, 13:29

iRL

Age : 19 ans
Situation iRL : Je suis étudiant en informatique à Grenoble. J’aime tout ce qui se rattache aux jeux-vidéos et faire la fête Smile


inGame

Pseudo : Kasoa
/played : 117 jours sur ce personnage
Classe : Paladin
Race : Humaine
Link armory : Ici
Matériel hardware et connexion internet : Ordinateur monté par mes soins récemment avec i7 nvidia geforce 9500 gt. Je possède un micro en état de marche du début à la fin du raid et une connexion de 100 méga.

Spé 1 : Vindicte

Détails concernant votre template, vos glyphes, votre opti de stuff, etc :

template : Template actuel aussi efficace en monocible que aoe.
Autre template possible en optimisation purement monicible avec 2 points dans dernier mot à la place des 2 points actuels en lumière flamboyante dans la branche sacré ; ainsi que de prendre les deux points de soigneur altruiste en retirant 1 point dans tempete divine et 1 point dans œil pour œil dans la branche vindicte. Grâce à ce template une utilisation de mon mot de gloire à 3 charges de puissance sacrée sur une cible alliée me permettrait d’obtenir une augmentation de mes dégats de 12% pendant 10 secondes . (Les 2 points dans dernier mot ne sont pas obligatoires dans cette optique de template mais étant donné l’utilisation à répétition de mot de gloire, autant augmenter son éfficacité).

Glyphes :
Primoridial : -sceau de vérité : +10 à l’expertise quand activé + bonus racial humain expertise = facilité à atteindre le cap expertise.
-verdict du templier
-exorcisme
Majeur : -croisé ascète
-protection divine (j’ai toujours de quoi le retirer sur moi pour, par exemple, le piétinement sur morchok)
-imposition des mains
Mineur : -Piété (utile pour le switch mono->aoe)
-bénédiction de puissance : pour rebuff sereinement en combat
- Vérité (utile pour le switch aoe->mono)

Optimisation :

Voici l’ordre des statistiques à préconiser en paladin vindicte :
Toucher(8%) > expertise(13 au lieu de 16 grâce au bonus racial) > force > maitrise > crit > hate
Actuellement joaillier et ingénieur étant donné que les bijoux best in slot de ce pallier sont des procs il est préférable de se procurer un trinket utilisable grâce au métier.

Détails concernant votre gameplay (cycle, priorités, assists en raid, etc) :

Voici l’ordre de priorité en paladin vindicte avec le 2 pieces t13 :
Inquisition>verdict du templier>frappe du croisé jusqu’ à 3 de puissance sacrée>exorcisme>jugement jusqu’à 3 de puissance sacrée>marteau de courroux>colère divine>consécration
Si deux cibles je reste en sceau vérité et stack mon blame sur les deux cibles.
Si trois cibles je reste en sceau vérité et stack mon blâme sur les trois cibles.
Si 4 cibles ou plus je passe en sceau de piété et utilise tempete divine à la place de frappe du croisé dans l’ordre de priorité.
Si switch sur une cible lointaine j’utilise mon jugement à distance pour le sprint ainsi que l’exorcisme si instant et mon /use sur la ceinture grâce à l'ingé.
Pour le burst, j’utilise mon gardien des anciens rois en fonction de la durée du combat, je claque toujours mon fanatisme avant de refresh mon inquisition pour ne pas perdre de gcd.

Spé 2 : Protection

Glyphes :
Primordial : -vérité
-bouclier du vertueux
-frappe du croisé
Majeur : -croisé ascète
-imposition des mains
-protection divine sur utraxion par exemple ou hébètement sur shannox ou marteau de courroux sur morchok ou folie.

Optimisation :

J’optimise de façon à atteindre mon cap block puis un maximum d’avoidance.

Gameplay :

J’engage le combat sous bouclier sacré et courroux vengeur de préférence. J’attaque avec bouclier du vengeur si le pull est nécéssaire sinon je commence par une frappe du croisé.
Par la suite je refresh bouclier sacré dès que up. Voici mon cycle de monter d’aggro :
Frappe du croisé ->jugement ou bouclier du vengeur ou colère divine ou bouclier du vengeur si proc grand croisé-> bouclier du vertueux ou mot de gloire à 3 charges de puissance sacrée.
Je maitrise les tournus de cd pour utraxion hm, yor’sahj hm (jamais down en tank) et la folie.


Expérience PvE (de Vanilla jusqu'à aujourd'hui) :

J’ai commencé le jeu à burning crusade sur le serveur medivh avec un chasseur nommé nesuris. J’étais dans la guilde discovery avec qui on a pu faire le first kill medivh de kalecgos et brutallus (ils ont aussi fait le first kill de illidan mais j'y étais pas). Je n’ai malheureusement pas pu down kil jaedan avant le nerf.
A la sortie de wotlk, j’ai joué mon mage à naxxramas en mode spé arcane bug barrage des arcanes (du pur bonheur^^). A la sortie d’ulduar je suis passé sur mon paladin en protection et vindicte et parfois en heal (avec la spé pour avoir béné des sanctuaires) pour le bien de ma guilde No Named toujours sur Medivh avec qui j’ai tout clean sauf yog’sarron sur le quel on a butté un long moment. La guilde a fini par disband et j’ai alors migré sur elune avec des amis irl. J’ai alors rejoint abstract puis Triad, toujours à l’époque d’ulduar puis de edc que j’ai pu clean en 10 hero. A la sortie d’icc le jeu ne m’attirait plus vraiment mais j’avais envie de voir le combat contre le roi-liche que j’ai pu tombé en normal. Après une petite pause du jeu je suis revenu peu de temps avant le nerf de tdf. Par la suite j’ai pu faire 6/7 HM. Au pallier t13, j’ai une expérience de 8/8 mode normal et 2/8 mode héroique. J’ai pu try utraxion et hagara et connaît parfaitement mon travail sur chacun des 7 premiers boss en mode héroique. (je ne me suis pas encore penché sur la strat de la folie hm^^).
Vos anciennes guildes : Avec mon paladin, les pick-up de l’aprem chez qui je joue toujours dans le raid de draèl avec mon mage. Avec mon mage, Hysteria, qui malheureusement arrête le raid 25.

Comment avez vous connu DEFILE ON ME et pourquoi apply chez nous ?

Je vous ai connu grâce à Draèl et j’ai déjà pu discuter un peu avec Redkross.

Quelles sont vos motivations ?

Je suis motivé pour tomber du boss avant les nerfs avec une bonne équipe qui se supporte et se complète Smile
Je n'ai aucun problème à laisser ma place un soir de raid pour optimiser un maximum celui-ci.
Je n'ai pas peur de wype, je serais toujours à l'heure optimisé et prêt à affronter n'importe quel encounter!


J'accepte votre charte de guilde et vous remercie du temps que vous avez passé à lire ma candidature. Je vous souhaite bon jeu et à bientôt j'espere Smile


Kasoa

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Kasoa Empty Re: [Paladin] Kasoa

Message  Redkross 3/2/2012, 04:26

Bonjour,

merci de l'intérêt porté à notre guilde.

Outre le fait que tu ne sois pas atm main ret chez "Les pick up de l'aprem", notre roster est full. Nous sommes toutefois ouvert à tout profil qualifié d'exceptionnel pour notre niveau de jeu Smile
Très honnêtement, niveau xp en tant que cac c'est léger et les logs que j'ai regardé m'ont semblé bons sans être impressionnants.

Pour finir, le nerf du mage feu va peut être en motiver un pour passer arcane sur quelques fights; de toute manière nous attaquons Spine hm donc Akhenäton va jouer arcane et nous apporter le buff +3%. Un ret n'est plus aussi indispensable qu'avant.

Bonne continuation dans ta recherche de guilde Wink
Redkross
Redkross

Messages : 401

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Kasoa Empty Re: [Paladin] Kasoa

Message  Kasoa 3/2/2012, 11:03

Salut à toi,
Tu me sembles bien sûr de mon niveau de jeu sans même m'avoir vu jouer en raid, même si les logs parlent souvent d'eux-mêmes, me comparer à darïa par exemple n'a aucun sens à mes yeux pour le moment.
Effectivement sur l'échine mon apport au raid sera inutile si vous avez un mage arcane et un pretre ombre.
J'aurais tenté ma chance et espère vous rencontrer un de ces jours en combat Smile
Bonne continuation à vous!
La bise.

Kasoa

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Kasoa Empty Re: [Paladin] Kasoa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum