DEFILE ON ME [EU - Elune]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Paladin] Kasoa

2 participants

Aller en bas

[Paladin] Kasoa Empty [Paladin] Kasoa

Message  Kasoa 31/1/2012, 13:29

iRL

Age : 19 ans
Situation iRL : Je suis étudiant en informatique à Grenoble. J’aime tout ce qui se rattache aux jeux-vidéos et faire la fête Smile


inGame

Pseudo : Kasoa
/played : 117 jours sur ce personnage
Classe : Paladin
Race : Humaine
Link armory : Ici
Matériel hardware et connexion internet : Ordinateur monté par mes soins récemment avec i7 nvidia geforce 9500 gt. Je possède un micro en état de marche du début à la fin du raid et une connexion de 100 méga.

Spé 1 : Vindicte

Détails concernant votre template, vos glyphes, votre opti de stuff, etc :

template : Template actuel aussi efficace en monocible que aoe.
Autre template possible en optimisation purement monicible avec 2 points dans dernier mot à la place des 2 points actuels en lumière flamboyante dans la branche sacré ; ainsi que de prendre les deux points de soigneur altruiste en retirant 1 point dans tempete divine et 1 point dans œil pour œil dans la branche vindicte. Grâce à ce template une utilisation de mon mot de gloire à 3 charges de puissance sacrée sur une cible alliée me permettrait d’obtenir une augmentation de mes dégats de 12% pendant 10 secondes . (Les 2 points dans dernier mot ne sont pas obligatoires dans cette optique de template mais étant donné l’utilisation à répétition de mot de gloire, autant augmenter son éfficacité).

Glyphes :
Primoridial : -sceau de vérité : +10 à l’expertise quand activé + bonus racial humain expertise = facilité à atteindre le cap expertise.
-verdict du templier
-exorcisme
Majeur : -croisé ascète
-protection divine (j’ai toujours de quoi le retirer sur moi pour, par exemple, le piétinement sur morchok)
-imposition des mains
Mineur : -Piété (utile pour le switch mono->aoe)