[Shaman] Chamnix
2 participants
Page 1 sur 1
[Shaman] Chamnix
I. iRL
Profession : Garde du corps du président
II. InGame
Pseudo : Chamnix ( Mejora)
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Spé 1 : heal
Spé 2 : élémentaire
Métiers (niveau) : pas de métier up qui puisse optimiser celle-ci, plutôt pour farming, les po son rare sur wow
Détails de votre template, de votre stuff et de vos choix :
Expliquez votre gameplay en règle générale (cycle, priorités, assists en raid, etc) :
horion de flamme, explosion de lave, éclair, chaîne d’éclair, horion de terre, orage horion de givre
Screenshot de votre UI : bartender
Expérience PvE HL (de Vanilla jusqu'à aujourd'hui) :
(NB : il s'agit de votre expérience au moment du contenu de l'époque : il va de soi qu'il est inintéressant de savoir que vous avez clean les raids pré-BC pendant WotLK)
Vos anciennes guildes : j’ai crée une avec quelques potes
Comment avez vous connu Requiem ?
Guilde connue sur elune, et j’ai eu l’occasion de discuter avec fara sur skype
Pourquoi venir chez Requiem ?
Vos ambitions, ce que vous pouvez pouvoir apporter a la guilde, et ce que vous attendez d'elle :
Avancement et ma participation
Approuvez vous la charte Requiem ?
Ouais
Autre chose ?
koukousava
Profession : Garde du corps du président
II. InGame
Pseudo : Chamnix ( Mejora)
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Spé 1 : heal
Spé 2 : élémentaire
Métiers (niveau) : pas de métier up qui puisse optimiser celle-ci, plutôt pour farming, les po son rare sur wow
Détails de votre template, de votre stuff et de vos choix :
Expliquez votre gameplay en règle générale (cycle, priorités, assists en raid, etc) :
horion de flamme, explosion de lave, éclair, chaîne d’éclair, horion de terre, orage horion de givre
Screenshot de votre UI : bartender
Expérience PvE HL (de Vanilla jusqu'à aujourd'hui) :
(NB : il s'agit de votre expérience au moment du contenu de l'époque : il va de soi qu'il est inintéressant de savoir que vous avez clean les raids pré-BC pendant WotLK)
Vos anciennes guildes : j’ai crée une avec quelques potes
Comment avez vous connu Requiem ?
Guilde connue sur elune, et j’ai eu l’occasion de discuter avec fara sur skype
Pourquoi venir chez Requiem ?
Vos ambitions, ce que vous pouvez pouvoir apporter a la guilde, et ce que vous attendez d'elle :
Avancement et ma participation
Approuvez vous la charte Requiem ?
Ouais
Autre chose ?
koukousava
Invité- Invité
Re: [Shaman] Chamnix
Hummmm tu pourrais détailler ton xp pré cataclysm stp ?
Garde du corps ? Tu plaisante ou c vrai?
Garde du corps ? Tu plaisante ou c vrai?
Maëvä- Messages : 140
Salut Mejo,
Pourrais-tu nous détailler un peu plus l'opti que tu préconises en resto? Tes priorités en terme de heal, ton rôle dans un raid, etc.. apparemment c'est ta spé1 et tu n'en parles même pas.
Pourrais-tu nous détailler un peu plus l'opti que tu préconises en resto? Tes priorités en terme de heal, ton rôle dans un raid, etc.. apparemment c'est ta spé1 et tu n'en parles même pas.
Farà- Messages : 414
Maëvä a écrit: Garde du corps ? Tu plaisante ou c vrai?
* no coment*
Bonsoir , pour répondre a vos question 'fara', avec la chaman xp est a 0, j ai postuler avec celle ci car on ma dis que vous aviez pas besoin de mes services en tank avec mejo, de plus ma pauvre chaman est très très bas en stuf.
voila
Invité- Invité
Donc tu apply avec un perso que tu ne sais meme pas jouer, ou presque pas.
Heuu, a vrais dire avant cata j'ai fais lk , donc régicide et j avais try sur celui ci en hm, donc je suis pas un pro mais je me débrouille (nul est assez bon )
Invité- Invité
Je sais que tu voulais initialement venir jouer avec ton drood, mais notre effectif tank étant plein, tu as apply avec ton reroll. Même si c'est tout à ton honneur, ton apply en tant que chaman n'est pas fameuse, et "ne pas être un pro et se débrouiller" dans le perso qu'on joue n'est pas le genre de laxisme que nous recherchons pour notre roster. Malheureusement pour toi, entre apply dans une spé que nous ne recherchons pas, et apply avec un reroll non-maitrisé et bâclé, aucune des deux solutions ne nous convient.
C'est pourquoi je ferme ton apply et te souhaite une bonne continuation inGame malgré tout.
C'est pourquoi je ferme ton apply et te souhaite une bonne continuation inGame malgré tout.
Page 1 sur 1