DEFILE ON ME [EU - Elune]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Mage] Almayril

5 participants

Aller en bas

[Mage] Almayril Empty [Mage] Almayril

Message  Redkross 11/2/2011, 00:15

Bonjour à tous Wink Je nous présente (moi et mon mage ^^) pour les anciens et ceux que je n'ai pas eu l'occasion de connaître.

I. Irl

23ans, Etudiant en ESC & manager de rayon en grande distribution.
D'un naturel râleur et fan du /taunt, je pense être quelqu'un d'assez fat (joke inside)
Motard, en couple, jouant sur pc portable 14"

II. Ingame


Officier chez Requiem jusqu'il y a 2 mois, j'ai momentanément arrêté le jeu à cause de Ghostcrawler et de sa vision pourrie du healing. Il doit même rester des traces de post sur le sujet dans la section Armory du forum; mais raider me manque plus que je ne le pensais, et les reroll pvp ça va bien un moment ^^
Cependant, je ne peux plus m'impliquer autant qu'avant (1 soirée d'absence entre juin et décembre), et jouer un mage semble convenir d'avantage à la guilde de ce point de vue la.

Pseudo: Almayril (draenei +1% hit & heal 20% lifepool)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/almayril/advanced

Spé 1: FB
Spé 2: Je m'adapte au raid et (surtout...) aux patch. Je maîtrise les 3 spé.

Template:
Un Tpl de départ pour un stuff moisi non opti. J'ai fait différents choix, notamment celui de gagner 10% haste si dps multicible (3 cibles mini) et de gagner un peu de portée sur un instant.
Au niveau des glyphes, j'ai également choisi une compo pour mage unstuff. Je m'explique. La glyphe +5% crit sur pom-pyro est plus rentable que la glyphe +3% dégâts LB, mais sans stuff l'on n'obtient presque pas de pom-pyro. Cercle visqueux Wink
Je modifierai cela une fois atteints bonus 2PT10/21%crit.

Gameplay: Le rôle du mage feu est de faire du DEPEHAISSE! Le cycle est +/- le même qu'en multi, si ce n'est que tout se base sur du proc. Je m'explique. Les critique du mage feu font 100% dégâts supplémentaires (comme tous les caster) et 40% de ce critique * x% maitrise (qui augmente donc les DoT) sont retranscrits sous forme de DoT (ignite). Lorsque l'on a la chance de faire 2 critique d'affilée, l'on bénéficie d'une explosion pyrotechnique instantanée (pom pyro) qui est un sort plus puissant que la boule de feu (fb) de base mais très long à cast (3,5sec). Evidemment, si l'on fait 2 critiques plus ou moins intantanés, la latence fait que l'ignite bug et seul un crit sera pris en compte... Parallèlement, si l'on obtient 2 proc pryo sans avoir utilisé le 1er, ils ne se cumulent pas.
On peut donc dire que via le crit, le mage feu crée son propre cycle avec un écart type très important sur le dps d'un try à l'autre.

Autre point important, scorch (brûlure) est un sort rapide, manafree, qui peut se cast en déplacement. Hors problèmes de portée, un mage feu ne doit jamais cesser de cast quelque chose. LB/FO/pom pyro sont des instant également utilisables. Ainsi, l'on ne perd que 10-15% de dps en déplacement.

Aujourd'hui comme hier, l'on doit adapter le gameplay au fight, afin de maximiser le dps. Ainsi lors de la querelle sur chimaeron, j'essaie de regen/heal et non pas de cast en chain avec un debuff +75%miss. Sur magmaw ma prio est de ralentir les adds à leur pop et de propager mes DoT dessus selon le niveau de dps du raid engagé sur cette cible. etc...

Mono:
Survie>Mouvement>Pom pyro>LB>FO>Critique mass>FB
J'essaie de toujours entamer le fight en cast pyro pendant le trajet du tank au boss, (ce qui est des fois risqué) puis scorch et LB. Je balance le FO après ma prémière FB et j'attends d'avoir un max de DoT actifs sur la cible pour lancer mon cd (Combustion) qui va doubler l'effet de ces DoT.
Refresh LB et FO dès que up, MI pendant le burst et au pull selon.
Aucun problème de mana depuis la 4.06

Multi:
Le principe du multi est assez simple et aléatoire à la fois. L'on a 10% de chances de bénéficier d'un proc sur un sort instant qui va étendre nos DoT en cours aux cibles proches.
Donc FC (choc de flammes) sur le pack d'ennemis (ralentissement 70% pendant 5sec toutes les 15sec) permet de faire proc ce fameux instant. Ensuite cycle mono sur un mob du pack et l'on propage les DoT. Ça peut faire très mal ( 60K sur trahs halfus).
Si la durée de vie des mobs n'excède pas 10sec, il convient d'enchainer les FC (manaburn).

Screen UI:

[Mage] Almayril Wowscrnshot020411193758.th

Addons: Omnicc, Pitbull "light", Skada, Omen, Eecasting Bar, RaidBuffReminder, Powa, Prat, Grid, DBM/DXE, Dcr, SnowFallKeyPress


Expérience PVE


Vanilla: Paladin lvl 50 \o/
BC: /
Wolk: Contenu pve 10hc clean en priest (disci) (Nax/Ulduar/EDC/ICC)
Naxx 25: clean
Ulduar 25hm: clean sauf Yogg/Algalon
EDC25hm: clean sauf Anub
ICC 25hm: clean sauf LK

Anciennes guildes: Lotus Temple, Raid PU régulier, Esprit, Requiem

Comment avez vous connus Requiem?


En participant à l'évolution Millésime=>Requiem

Pourquoi venir chez Requiem?


Malgré la place régulière proposée chez ***, raider avec vous me manque, et je crois que c'est la guilde où le mot "fat" est entré dans le langage courant ^^

Vos ambitions, ce que vous pensez pouvoir apporter a la guilde, et ce que vous attendez d'elle :

Un dps conséquent (à terme), une survie à toute épreuve et une bonne adaptabilité aux fights. J'attends une super ambiance, retrouver des gens que j'apprécie et une avancée correct qui soit fonction du temps de raid.

Charte lue (il ya un bout de temps ^^) et approuvée. koukousava faràlol. Déguildage actuel en prévu, comme expliqué sur Mumble.


Redkross
Redkross

Messages : 401

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Almayril Empty Re: [Mage] Almayril

Message  Farà 11/2/2011, 04:06

Ca fait plaiz de voir ton come-back, mais je mettrai un bémol concernant tes dispos. A voir avec tes dispos iRL, mais normalement tu m'avais parlé de deux soirs par semaine. Tu comptes raider plus par la suite? Si c'est le cas tu sais à partir de quand?

Sinon, il va sans dire qu'on sait ce que tu vaux et que pour le niveau technique/survie and so on, perso je te fais confiance.
Farà
Farà

Messages : 414

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Almayril Empty Re: [Mage] Almayril

Message  Redkross 11/2/2011, 04:30

A priori une base 2soirs/semaine me conviendrait. Après, si j'ai rien à foutre irl, pourquoi pas mais il faudra que je le prévoie afin que vous puissiez décider si une place est libre ou pas. Passé le mois de juin, je ne sais pas si raider plus de 2soirs/semaine sera envisageable. La côte d'azur est une région saisonnière, et l'été s'annonce chargé Surprised
Mais je ne raiderai plus L/M/M/J/D comme avant, c'est une certitude Wink
A vous de décider
Une fois le r25 full de personnes motivées/impliquées/dispo/performantes, je te propose de revoir mes dispos et de faire un choix quant à ma place au sein de ce même roaster. En attendant, si vous needez un mage pas trop manchot, here I am Wink
Redkross
Redkross

Messages : 401

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Almayril Empty euh

Message  Nìna 11/2/2011, 06:33

je voudrais juste dire que je suis contre c etais un gros con roskkk *
Smile que dire de plus
je deconne mr ralleur sa fais plaiz que tu reprene du sevice Smile
Nìna
Nìna

Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Almayril Empty Re: [Mage] Almayril

Message  Redkross 11/2/2011, 11:14

thanks draenette
Redkross
Redkross

Messages : 401

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Almayril Empty Re: [Mage] Almayril

Message  Maëvä 11/2/2011, 12:41

Euh attention le role du mage c de dps hein pas de regarder les autres crever en faisant des transfert a tout bout de champ^^

j'entends deja le "je t'enquiquine" qui va venir mais c pas grave c beau un homme avec un chapeau de cow boy et un bracelet de force complétement bourré mouaaaaahhhh ^^

Maëvä

Messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Almayril Empty Re: [Mage] Almayril

Message  Redkross 11/2/2011, 13:09

je t'empapaoute méchant dk (j'innove, mais aucune arrière pensée, humour!)
Redkross
Redkross

Messages : 401

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Almayril Empty Re: [Mage] Almayril

Message  Fahren 12/2/2011, 00:10

Y a qu'a moi que sa fait pas plaisir de revoir Roske !

Fahren

Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Almayril Empty Re: [Mage] Almayril

Message  Redkross 12/2/2011, 00:27

erf tu vas pas t'y mettre...
Ya trop de warlol ici je l'ai toujours dit
Redkross
Redkross

Messages : 401

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Almayril Empty Re: [Mage] Almayril

Message  Farà 16/2/2011, 08:15

On voit ca inGame pour voir quel rôle tu auras dans les prochaines semaines. Je ferme le thread.
Farà
Farà

Messages : 414

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Almayril Empty Re: [Mage] Almayril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum