DEFILE ON ME [EU - Elune]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Rogue] Mysk

2 participants

Aller en bas

[Rogue] Mysk Empty [Rogue] Mysk

Message  Invité 4/11/2010, 02:30

I. iRL

Age : 29 ans.

Profession : Responsable réseau et assistant d'éducation dans un collège.

Quelques mots sur vous : Vincent, permis B, dégagé des obligations militaires, blablabla... Fan de cinéma (et de Tim Burton en particulier), de musique (rock, metal, classique... oui oui classique, j'assume), des sorties entre potes, enfin un peu comme tout le monde quoi. J'attendrai qu'on soit un peu plus intimes avant de vous donner d'autres détails!


II. InGame

Pseudo : Mysk

Race : Humaine

Classe : Voleuse

Spé 1 : Combat

Spé 2 : Assassinat

Métiers (niveau) : Pour l'instant, Travail du cuir 443, Ingénierie 287 (en cours de up depuis mardi). Je remplacerai probablement TdC par Joaillerie par la suite dans un souci d'optimisation (raison pour laquelle j'ai récemment décidé de monter Ingé).

Détails de votre template, de votre stuff et de vos choix : Le lien Armurerie qui va bien. Gemmage, enchantement et reforging focalisés sur l'Agi et la Hâte (après atteinte des caps Toucher des sorts et Expertise bien sûr). Des bracelets PvP, j'avoue honteusement, mais toujours mieux que les ilvl 232 que je trimballais depuis un moment. Je joue encore spé Combat pour le moment, dans l'attente d'obtenir une 2ème dague correcte pour ma spé Assa, les échos que j'ai eus de cette spé étant généralement plus élogieux.

Screenshot de votre UI : Vous m'en voudrez pas si j'attends un peu, je poste du boulot, donc pas ça sous la main!

Expérience PvE HL (de Vanilla jusqu'à aujourd'hui) :
A Vanilla, clean du Coeur du Magma, Onyxia et de Zul'Gurub, et j'ai entamé le repaire de l'Aile Noire. Petite pause avant la sortie de Burning Crusade, je n'ai donc pas testé Naxxramas dans sa version Vanilla.
Pendant Burning Crusade, j'ai fait Karazhan, le repaire de Gruul, Magtheridon et Zul'Aman, et entamé le Sanctuaire du Serpent et le Donjon de la Tempête. Encore une fois, une pause avant la sortie des derniers donjons, avant de reprendre à...
Wrath of the Lich King: Tout le contenu, de Naxxramas à l'Aile de la Peste (dont notamment un down de Yogg Saron dont je ne suis pas peu fier), mais en tant que guerrier protection... Ayant ressorti mon voleur récemment, j'en suis à 10/12 boss à la Citadelle en 10, et 9/12 en mode 25 joueurs. Expérience certes assez restreinte par rapport à votre avancée, mais il faut se dire qu'un raid ne dépend pas que d'un joueur... Et j'ai malheureusement eu des guildes ayant des difficultés à réunir des joueurs réguliers, ou en nombre suffisant pour faire des raids 25.

Vos anciennes guildes : Ayant migré sur Elune récemment, avec la reprise de mon voleur, je n'ai que des expériences relativement courtes chez les guildes de ce serveur. J'ai fait un premier passage chez Krysalid, guilde certes sympathique mais dont la moyenne d'âge relativement basse ne m'a pas fait me sentir à ma place, puis chez Spartiate, guilde chez qui j'ai apprécié le "stoïcisme" du raid leader et la mentalité des joueurs en général, mais beaucoup trop n'étaient pas assez sérieux pour une avancée PvE correcte, ou faire du raid 25, et j'ai eu l'impression de tourner en rond...

Comment avez vous connu Requiem ? Par une annonce de Farà sur le canal commerce.

Pourquoi venir chez Requiem ? Parce que j'aime la musique classique? Ou plus sérieusement, parce que j'ai envie de me trouver une guilde sérieuse et investie, qui a l'intention de progresser dans le jeu et pas seulement farmer les 10 mêmes boss toutes les semaines sans chercher à passer à un niveau de difficulté supérieur, et qui se sente concernée par la sortie de Cataclysm. De plus, voir une annonce de recrutement et un forum où on ne trouve pas trois fautes d'orthographe par phrase, ça fait relativement plaisir.

Vos ambitions, ce que vous pouvez pouvoir apporter a la guilde, et ce que vous attendez d'elle : Je suis quelqu'un de motivé, ponctuel, et surtout qui a envie de progresser. Certes mon stuff est ce qu'il est (même si je pense qu'il convient largement pour les raids 25, voire du 10HM), mais je pallie cela par ma connaissance des mécaniques du jeu et mon souci constant d'optimisation. Je traîne souvent sur les forums d'Elitist Jerks, lis les stratégies et regarde les vidéos disponibles quand mon raid prévoit d'attaquer un boss que je ne connais pas, bref, je me donne à fond, et je ne suis pas contre donner un coup de main aux gens qui en ont besoin. De la guilde, j'attends qu'elle conserve ses ambitions, et qu'elle me laisse au moins une soirée le week-end, parce que WoW c'est pas tout dans la vie et que j'ai une vie sociale quand même!

Approuvez vous la charte Requiem ? Charte lue et approuvée.

Autre chose ? koukousava! Hésitez pas à me poser d'autres questions qui ne sont pas dans le modèle de candidature...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Mysk Empty Re: [Rogue] Mysk

Message  Maëvä 4/11/2010, 07:45

Bonjour,

Ta candidature est en cours d'étude. Quelqu'un viendras te poser quelques questions sous peu.

Maëvä

Messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Mysk Empty reponse de candidature.

Message  Invité 6/11/2010, 01:49

desolé,un autre rogue mieu équipé et plus apte avec une spé estro viable a fais sa demande,et un choix a dues etre fais.bon courage pour la suite de ton aventures sur azeroth.
amicalement fanfan..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Mysk Empty Re: [Rogue] Mysk

Message  Invité 6/11/2010, 02:47

Dommage, mais je m'en doutais un peu après avoir comparé mon stuff à celui de l'autre apply... Si vous changez d'avis ou que vous décidez de prendre un 3ème rogue, n'hésitez pas à reprendre contact avec moi (oui, je suis motivé ^^).
Merci et bon jeu à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Mysk Empty Re: [Rogue] Mysk

Message  Farà 7/11/2010, 03:17

Apply fermée, bonne chance dans ta recherche de guilde. Wink
Farà
Farà

Messages : 414

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Mysk Empty Re: [Rogue] Mysk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum