DEFILE ON ME [EU - Elune]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Chaman] Rê

3 participants

Aller en bas

[Chaman] Rê Empty [Chaman] Rê

Message  Invité 27/7/2011, 01:27

Partie IRL:
J'ai 40 ans, je suis marié et j'ai deux enfants, mes disponibilité sont grandes car je le suis tout les soirs du lundi au dimanche sauf imprévu irl mais je post toujours mes imprévus.


Mon Personnage:

J’ai migrer du serveur Uldaman pour revenir sur mon premier serveur qui est Elune, cela fait six mois, j’ai fait un passage chez Alpha Omega mais « l’esprit » n’y était pas.

Stuff :
J'ai un stuff secondaire heal,je précise que soigné ne me dérange pas du tout car j'aime être chaman et la spé m'importe peu c'est un état d'esprit.
Je peux pas mettre de lien,le forum me le refuse.

Mes métiers : Joaillerie / ingénieur. Joaillerie pour le up intéressant au niveau des gemmes et Ingénieur pour le casque et divers gadgets, c’est le meilleur compromis pour jouer les deux spé, sinon ingé me semble plus opti pour l'amélioration.

Mes anciennes guildes:

Horion pendant un an et demi sur Uldaman puis nous avons migré coter horde et sommes devenu Horyon et hélas disband.

Mon expérience en PVE HL:

lvl 60 : Molten Core,BWL,AQ et naxx(en MT1war ou dps avec un demo)
lvl 70 : Kara / Gruul / Maghte / SSC / TK / ZA 3 timers / GT3 4/5 / BT clean, SW jusqu'aux twins,en heal.
lvl 80 : Sartha 3D / Naxx / Maly en heal/amelio
Ulduar 10 / Ulduar 25 hm : clean
Colisée 10 et 25 clean,
Icc 10 et 25 clean et 10/12 hm dans les deux raids.
Terre de feu c'est un peu chaotique du au manque d'investissement de ma dernière guilde mais sinon c'est 4/7 en ce qui me concerne,2 boss avec mon cham et 2 autres avec mon druide en heal.

Mon choix de gemmes:
Derniere refonte(j’espere) full agi/maitrise
.
Mon interface: BigWigs, Omen, Decursive,xperl,shockandAwe,totem timer,je possède tout les addon de communication vocal nécessaire au bon déroulement des raids.
Charte lue et approuvé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman] Rê Empty Re: [Chaman] Rê

Message  Farà 27/7/2011, 02:05

Salut à toi, tout d'abord merci de l'intérêt que tu nous portes. Je t'invite à relire la charte histoire de ne pas rater certaines choses importantes.

Egalement, il serait appréciable que tu nous décrives un peu plus ton gameplay et ce que tu penses être important au niveau de tes spés (surtout amélio, vu que c'est ta spé primaire). Template, capés, et autres, histoire de montrer si tu sais de quoi tu parles, ou pas.

Un petit screen de ton UI serait sympa aussi.


GL pour ton apply.
Farà
Farà

Messages : 414

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman] Rê Empty Re: [Chaman] Rê

Message  Invité 27/7/2011, 02:42

Si tu parles d'un certain Palalol,je l'avais zapper tellement j'ai pas compris le sens de ce mots.

Cycle : Le chaman amelio n'as pas vraiment un cycle a respecter j'appelerai plutot ca un ordre de priorités.
Cependant a chaque open fight, je balance le dechainement des elements (20% prochain degat de feu et + 60% vitesse d'attaque sur les 6 prochains coups) suivi de l'horion de flamme, car en etant encore a distance c'est la seule chose a faire, une fois au cac je pose bien evidemment mes totems, et je ne les pose qu'a ce moment la pour que mon totem incendiaire soit a portée du boss et puisse stacker les charges de "enflammer", qui vont augmenter en % mon fouet de lave. Une fois les totems posés c'est la frappe-tempete qui augmente les chanc de crit des degats de nature de 25% et qui a le plus de chance de faire proc Wind-Fury et donc d'augmenter les chance de proc "Arme du maeltrom" (5 stack = 100% reduction de cast sur un eclair, une chaine d'eclair ou un sort de heal quel qu'il soit, meme la pluie guérisseuse.Âpres ca je pose bien sur mon fouet de lave qui sera impacté par la charge d'enflammer qui aura stacké pendant cette courte seconde, suivi de l'horion de terre, puisque mon CD sera up et qu'il reste encore normalement 6 a 8 secondes sur l'horion de flamme posé sur le boss.

L'open fight étant maintenant terminé (toutes ces lignes pour 4 seconde d'engagement xD) le reste est tres simple, juste des priorités, et donc les suivantes :

-Fouet de Lave
-Eclair instant si up (5 Stack arme du maelstrom)
-Frappe-tempete (refresh debuff 25% Nature damage + WF)
-Et un coup sur deux Horion de terre ou de Flamme (Flamme etant toujours precedé de "Dechainement des éléments")

Je ne peux hélas vous mettre un lien de mon interface ou même de l'amory car le forum ma dit que je n'y suis pas autoriser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman] Rê Empty Re: [Chaman] Rê

Message  Farà 27/7/2011, 02:46

Tu ne peux pas mettre de lien? Tu t'y prends comment? Un simple copier-coller de l'adresse en question devrait marcher.
Farà
Farà

Messages : 414

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman] Rê Empty Re: [Chaman] Rê

Message  Invité 27/7/2011, 02:58

Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails,voici le message que cela me dit.

non ça marche pas de toute les manières,dsl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman] Rê Empty Re: [Chaman] Rê

Message  Farà 27/7/2011, 03:18

Bizarre, envoie-moi ca en message privé sur le forum, je les mettrai.
Farà
Farà

Messages : 414

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman] Rê Empty Re: [Chaman] Rê

Message  Redkross 27/7/2011, 04:11

Hi,
merci de l'intérêt porté à notre guilde. je vais me permettre quelques questions:

- chaman amelio (un vrai): il en existe des faux ou trait d'humour?
- As tu des logs de certains de tes raids récents?
- je me souviens avoir regardé ton opti sur l'armurerie; elle est bonne mais ton reforging est un peu chaotique (en amelio). Détail tu me diras.

- Je vois une ou deux modif' dans ton template resto (notamment les toto amelio & le dispell amelio, useless, au profit du loup instant & de la regen via éclair)

- Je te conseille vivement de dégager ta glyphe d'esprit des loups. Ce cd ne vaut plus grand chose actuellement, à peine un gcd. Le glypher bof bof... C'est bien plus intéressant de up les chances de proc de furie des vents.

- Je confirme que copier/coller un lien devrait fonctionner. Si ça ne marche pas, introduit dans l'adresse un caractère spécifique genre "wwwdotrequiem-elune.forumactifdotcom"
Bonne aprem'



Redkross
Redkross

Messages : 401

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman] Rê Empty Re: [Chaman] Rê

Message  Invité 27/7/2011, 05:37

Un vrai amelio car je le suis depuis l’existence du cette race,coter horde et en suivant de ce coter.
Pour la glyphe d'esprit du loup tu as totalement raison et c'est un oublie de ma part,ensuite tout ce qui concerne ma seconde spé est a peaufiner et ce sera fait d'ici peu.
En ce qui concerne les retouches du stuff amélio c'est chaotique dut au faite que retoucher que du hors set c'est pas facile tout en gardant les stats que l'on s'est visé.Ça ira mieux je pense des que j'aurai les bonus 2 pièces des palier t11 et t12.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman] Rê Empty Re: [Chaman] Rê

Message  Redkross 27/7/2011, 07:16

Je crois qu'on va essayer de pas trop insister au niveau de la prose, les forums n'ont pas l'air d'être ton truc. Ôte moi d'un doute, tu as fait une pause dans le jeu? Tu n'as pas joué à cata? Jouer au jour le jour avec une mauvaise glyphe ça se voit quand même, surtout que tu es d'accord avec moi sur la glyphe d'esprit du loup. Parallèlement, le 2PT11 s'obtient extrêmement rapidement, que l'on fasse ou non des raids.
Tu peux nous parler de ton séjour chez Synced?
Je réitère ma demande, as tu accès à des World of Logs où tu apparais en tant que dps/heal?
Je réitère ma demande bis, peux tu nous prendre une photo de ton interface, mettre cette photo sur internet via imageshack & nous donner cette adresse internet? (remplace les points par dot si jamais ça bug encore pour toi).
Redkross
Redkross

Messages : 401

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman] Rê Empty Re: [Chaman] Rê

Message  Fahren 27/7/2011, 08:15

Je connais le joueur a l'époque ou j'étais sur uldaman il se débrouillais plutôt très bien en amélio, de plus assez sympathique, je ne l'ai pas revu joué depuis

GL pour ta canidature

Fahren

Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman] Rê Empty Re: [Chaman] Rê

Message  Invité 27/7/2011, 11:22

Mon séjour chez Synced,tu parles de la guilde qui était régenter par Kirox le druide heal? si c'est celle la,je dirai bof,ambiance pourrit,aucun respect pour les membres etc etc.
Pour la glyphe je te l'ai dit c'est un oubli de ma part,si personne ne me l'avais fait remarquer je l'aurai pas vu,je passe pas mon temps a me regarder.
Pour le t11 j'ai déjà farm tout le set,je garde en banque pour pouvoir composer avec le t12 que je mettrai dans mon sac.
J'ai pas de log a te proposer hélas mais je te rassure mon dps tourne autour des 20k toute situation confondue.

J'ai enlever http: au début du lien de mon interface
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/703/wowscrnshot072711151440.jpg/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman] Rê Empty Re: [Chaman] Rê

Message  Farà 28/7/2011, 02:59

Salut Rê,

Je t'ai envoyé une invite pour ce soir, on go Baleroc, et maybe Alysrazor, voire Majordomo. Ca dépend de l'effectif et de l'heure à laquelle je rentre.

N'hésite pas à répondre sur le calendar, et préciser ici si tu es dispo.
Farà
Farà

Messages : 414

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman] Rê Empty Re: [Chaman] Rê

Message  Invité 28/7/2011, 04:20

Je serai dispo.
merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman] Rê Empty Re: [Chaman] Rê

Message  Invité 29/7/2011, 04:00

je serai dispo qu'a partir de Mercredi,nouvelle ID.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman] Rê Empty Re: [Chaman] Rê

Message  Invité 31/7/2011, 21:50

changement de programme je préfère annuler mon postulat car les horaires de raid ne me conviennent pas et j'en suis navré.
En tout cas merci pour les quelques conseils durant mon apply qui mon permis de me remettre en question et de ce fait optimiser mon stuff et ainsi reprendre le droit chemin.
Cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman] Rê Empty Re: [Chaman] Rê

Message  Farà 1/8/2011, 03:31

Bonne chance pour la suite, je lock le thread.
Farà
Farà

Messages : 414

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman] Rê Empty Re: [Chaman] Rê

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum