DEFILE ON ME [EU - Elune]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Prêtre] Maxton

3 participants

Aller en bas

[Prêtre] Maxton Empty [Prêtre] Maxton

Message  Maxton 22/12/2011, 22:15

Bon aller histoire d'être en règle et de me présenter brièvement je passe aussi par ici ! Je voulais le faire hier mais Kao à trainé un peu à m'accorder les droits forum :p

Age : 25 ans
Situation iRL : Concepteur dans le secteur automobile, basé en région parisienne


Pseudo : Maxton
/played : 195 jours dont 50 à ce niveau (et pas mal d'heure afk Dalaran ou Hurlevent cela dit !)
Classe : Prêtre
Race : Gnome
Métier : Ingénieur (gnome of course !) et alchimiste (maitre des élixirs)
Alchimiste depuis toujours, pour le coté pratique de pouvoir faire ses flacons.
Ingénieur pour tous les gadgets que ça apporte et les bottes fusées qui se révèle très utile quand elles ne fail pas
Link armory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Maxton/advanced


Spé 1 : Ombre

Template de base du SP en même temps pour du pve y a pas enormement de point de talent qu'on peut mettre n'importe ou !

Glyphe de base pour les primordiaux, avec un switch possible sur glyphe de dispersion si nécessité, glyphe de dispel de masse, d'oubli et de feu intérieur pour les majeurs qui me paraissent les plus utiles et enfin et surtout la glyphe indispensable puisque nouvelle et totalement inutile la glyphe d'ombre en glyphe mineur !

Pour l'opti stuff je cherche surtout a glaner de la hâte, même en étant encore loin du prochain "palier" du toucher vampirique ça apporte un confort de jeu non négligeable

Pour le cycle pas de grosse surprise, c'est plutôt des priorités à respecter et les priorités changent en fonction des bonus de set tout comme le poids des stats

En ce qui concerne le gameplay faut savoir faire la différence entre les bons et les mauvais SP, un mauvais SP, il voit un truc qui bouge il dot... Un bon SP il voit un truc qui bouge, il dot ! Mais c'est un bon SP ! Sinon je n'hésite pas à faire de l'assist heal quand nécessaire voir à claquer un hymne (divin ou d'espoir) si le besoin s'en fait vraiment ressentir.

Spé 2 : Disci / Sacré

Pour les templates / glyphe je switch pour les besoins du raid

Expérience PvE (de Vanilla jusqu'à aujourd'hui) :

J'ai commencé le jeu fin BC donc pas tellement de down majeur sur cette époque, je jouai disci durant cette période et j'ai pu clean Kara / Gruul / Maghté, quelques boss à SSC / Hyjal / Temple Noir / Plateau du puits de soleil
Lich King tout clean normal / HM / 10 / 25 excepté Anub 25 HM que je n'ai toujours pas eu l'occasion de down, LK 25 HM / Halion 25 HM que j'ai down durant Cata

Pour Cata j'ai principalement fait du pick up ce qui n'est pas toujours évident.
Tout clean en normal, dont DS avec vous.
En HM clean la descente de l'aile noir jusqu'à Nefa, Bastion uniquement Halfus, jamais été au trône des quatre vents HM. Terres de feu Shannox, Alysrazor, Ryolith et Chambellan down en HM, Baleroc mit a 3 % en pick up et le reste jamais essayé.


Vos anciennes guildes :

A BC O falla nor shando - Fin BC Golden Leaf, guilde que nous avions créer avec des anciens OFNS et qui à disband assez vite - Puis Eternae, créer juste après les Goldens Leaf dans laquelle j'étais officier et ou je suis resté jusqu'à hier

Defile on me découvert via Kaotik avec qui je jouais régulièrement à LK

Mes motivations, tomber les HM bien sur ! Et au delà des HM rejoindre une équipe ayant des ambitions similaires aux miennes tout en gardant une ambiance conviviale et humaine.


Voilà voilà, on a déjà un peu discuter avec Red sur les opti prêtre mais je reste à disposition pour toutes autres précisions.

Byou et à bientôt !

Maxton

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre] Maxton Empty Re: [Prêtre] Maxton

Message  Ebôla 23/12/2011, 04:45

AIE AIE bcp de points négatifs dans ton apply.....

-Alors deja j'aime pas ton nom : -1
-Tu m'explique comment tu peux avoir en spe 1 ombre et en spe 2 disc/sacré ? sachant que l'on ne peut avoir que 2 spe ? ca montre une tres mauvaise connaissance du jeu : -1
-Gnome ?? are you serious ???? : -1
-Tu te permet de reprendre les inconnus, tu as les copyright ? : -1
-Si tu les as pas , c'est la guilde que tu risque de mettre dans la merde... une preuve de respect: -1
-Ton explication du gameplay ombre ne me suffit pas, et en + tu assist heal faudrait savoir ce que tu veux...:-1
-Une xp hm sur les 2 tiers precedent faible...: -1

Je vais arreter la liste la, car il y a encore bcp de chose a dire, on est deja a -7, alors je v voir ac kao pr te deguilder, apres si tu sux pas trop mal on peut s'arranger !!

PS: "Et au delà des HM rejoindre une équipe ayant des ambitions similaires aux miennes tout en gardant une ambiance conviviale et humaine" ======> convivial/humains et ambiance c'est de trop !!

A + Wink.

Ebôla

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre] Maxton Empty Re: [Prêtre] Maxton

Message  Redkross 24/12/2011, 03:09

C'est ta sœur qui est conviviale
Redkross
Redkross

Messages : 401

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre] Maxton Empty Re: [Prêtre] Maxton

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum