DEFILE ON ME [EU - Elune]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Druide] Heizënberg Moonkin

Aller en bas

[Druide] Heizënberg Moonkin Empty [Druide] Heizënberg Moonkin

Message  Invité 21/1/2012, 01:01

Salut les Defile on me ,

J'ai eu l'occasion de croiser certains d'entre vous en tdf dans le courant de la semaine passée si je ne m'abuse. Sinon je postule sur votre forum suite à l'annonce spammée à Stormwind.
Avant d'entamer les présentation je précise que j'ai lu et que je suis d'accord avec au moins 83 % de votre charte.^^
Aller c'est parti!

Ma vie

Julien, 22 ans, je vis à Mons au sein du glorieux royaume de Belgique avec ma compagne de longue date. J'étudie le journalisme dans une université frontalière du coup j'y croise pas mal de frenchies je ne pense donc pas être dépaysé parmi vous (humour,humour!).
Côté mmo je suis passé par GW, Aion et d'autres avant d'arriver sur wow en fin d'extension Lk. J'ai donc une assez longue xp en terme de meuporg mais je n'ai écumé le pve hl qu'à partir de la 4.0.

Mes disponibilités: 3 soirs semaines comme demandé, mais faut pas trop tirer sur la ficelle non plus sinon mademoiselle n'est plus d'accord. Je peux donc assurer les 3 soirs/ semaine mais rarement plus (excepté en période de rush en début de màj).

Sinon au niveau du matos et de la connexion, ben j'ai internet, une souris avec plein de boutons dessus, un clavier bling bling gamer, un casque avec un micro et un pc évidemment. Ca suffit ?

Mon oeuvre

Je suis nouveau sur Elune, j'ai joué sur Throk Feroth depuis le début de Cata mais des évènement récents et un disband de ma guilde m'ont donné envie d'un "nouveau départ" IG. J'ai donc reroll sur Elune côté ally.

La majorité de mon xp pve hl se trouvant sur mon paladin Throk ferothien je vous link son armu:http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/Heiz%C3%ABnberg/advanced

Avec lui j'ai clean 13/13 NM à la 4.1 , 6/7 HM à tdf , et 1/8 HM sur DS. Avec la guilde Ad vitam aeternam nous étions dans la course au down à l'ouverture de Dragon Soul avec un first serveur sur Spin et un second serv sur madness. Malheureusement des événements internes nous ont stoppés en pleine course et nous ont amenés à disband.

Après cette expérience malheureuse j'ai changé de serveur sans plus toucher au pal (les actus sur armurerie en témoignent) et j'ai pex Heinzënberg bis qui n'a up qu'il y'a moins de 2 semaines. Avec un /played de 2 jours et 15 heures au niveau 85.
Voici son armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Heiz%C3%ABnberg/advanced
Je n'ai pas le stuff pour commencer à raid hm avec vous j'en suis conscient, mais laissez moi encore une à 2 semaines et ça devrait le faire. Ah oui le staff n'est pas encore enchant car loot tout récemment.

Mon gameplay, mes skills


Vu que j'aime faire les choses bien j'ai écumé les sites de références à propos du moonkin. Avec une grosse préférence pour boomkin.fr , un site truffé d'infos pratiques que je recommande à tous les chouettards.

Le stuff: L'ordre des priorités des stats est sans appel, intel>esprit/touché (jusqu'au cap)>hâte>maitrise>critique. Il existe plusieurs paliers au score de hâte qui correspondent à l’obtention d'un 12iem voir d'un 13iem tick à nos dots mais même hormis cela la hâte reste LA stat à focus en prio pour le moonkin car elle profite à tous nos sorts. Je tourne actuellement sur le 4pt12 qui reste bien meilleur que le 4pt13 mais l'augmentation des stats rend malgré tout ce dernier plus avantageux.

Le cycle: En mono,je pause les champis> popo en prepull>force de la nature> je pose mes 2 dots> je cast 4 feux stellaire et je pop en solaire (grâce au 4pt12)> je passe en cast colère> je refresh mes dots sur leur fade> je fonce en lunaire pour redot en full éclipse> etc . Ajoutez que je fais péter les champis en solaire et que lâche les météores en lunaire et que le 4pt12 me permet de ne poser mes dots qu'en éclipse.

En multi
, c'est là qu'on se fait plaisir, je m'arrange pour pop préalablement en solaire, je pause les champis sa pète> j'explose le kiki> je repose les 3 champis> je multi-dot> dès que l'explosion est re-up je réitère l'exploit>etc.

Mon interface:

En fight

[Druide] Heizënberg Moonkin Wowscrnshot012012152051.th



Hors fight
[Druide] Heizënberg Moonkin Wowscrnshot012012152115.th



Addons: J'utilise Recount, Dbm, Tidy plates, Quartz, Power aura classique, Balance power tracker et d'autres mais ceux-ci sont les principaux.

Voila qui clôture la page "technique".
Je finirai en vous disant que je pense pourvoir être le moonkin qu'il vous manque même si dans l'immédiat je suis un peu à la traine au niveau du stuff. L'ambiance semblait sympa au sein de vos membres lorsque j'ai raid avec eux à tdf c'est donc sans hésiter que je postule chez vous. :-)

Quelques soient vos avis merci et bonne journée.

Heizënberg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Druide] Heizënberg Moonkin Empty Re: [Druide] Heizënberg Moonkin

Message  Redkross 22/1/2012, 23:26

Bonjour,
merci de l'intérêt porté à notre guilde. Pour être franc, tu as choisi d'apply au même moment qu'un autre moonkin, avec un stuff et un vécu sur le serveur plus... intéressant. Je te demande de patienter encore quelques jours, le temps que nous prenions une décision.
Le hic, c'est que je n'ai quasiment aucun souvenir de toi lors de ce raid tdf; j'en déduis ne pas avoir été impressionné, ou alors n'ai-je pas été assez attentif.
Je te tiens au jus très prochainement.
Redkross
Redkross

Messages : 401

Revenir en haut Aller en bas

[Druide] Heizënberg Moonkin Empty Re: [Druide] Heizënberg Moonkin

Message  Invité 22/1/2012, 23:42

Je comprends tout à fait et je me rends compte que c'est un pari risqué de postuler dans une guilde aussi avancée avec mon stuff et mon expérience du moonkin. Si votre choix se porte sur un autre je ne vous en tiendrai évidemment pas rigueur. Je ne pense pas avoir brillé à tdf non plus c'était mon premier raid en drood et mon stuff était tel l'arc-en-ciel, vert-bleu-violet . :-)

En attendant, bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Druide] Heizënberg Moonkin Empty Re: [Druide] Heizënberg Moonkin

Message  Redkross 23/1/2012, 00:10

Reste cool hein, une guilde aussi avancée que la nôtre.... restons modeste diantre! Après j'aime assez ton apply, c'est juste que vous avez la fâcheuse tendance d'apply tous en même temps. D'où un certain délai, voire un délai certain.
Redkross
Redkross

Messages : 401

Revenir en haut Aller en bas

[Druide] Heizënberg Moonkin Empty Re: [Druide] Heizënberg Moonkin

Message  Invité 26/1/2012, 03:49

Salut à vous, je retire ma candi, je suis en contact avec un guilde plus en accord avec mes objectifs.
Bonne continuation à vous tous.

A bientôt IG.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Druide] Heizënberg Moonkin Empty Re: [Druide] Heizënberg Moonkin

Message  Redkross 26/1/2012, 04:12

Bonne continuation également Wink
Redkross
Redkross

Messages : 401

Revenir en haut Aller en bas

[Druide] Heizënberg Moonkin Empty Re: [Druide] Heizënberg Moonkin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum