DEFILE ON ME [EU - Elune]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Druide] Heizënberg Moonkin

Aller en bas

[Druide] Heizënberg Moonkin Empty [Druide] Heizënberg Moonkin

Message  Invité 21/1/2012, 01:01

Salut les Defile on me ,

J'ai eu l'occasion de croiser certains d'entre vous en tdf dans le courant de la semaine passée si je ne m'abuse. Sinon je postule sur votre forum suite à l'annonce spammée à Stormwind.
Avant d'entamer les présentation je précise que j'ai lu et que je suis d'accord avec au moins 83 % de votre charte.^^
Aller c'est parti!

Ma vie

Julien, 22 ans, je vis à Mons au sein du glorieux royaume de Belgique avec ma compagne de longue date. J'étudie le journalisme dans une université frontalière du coup j'y croise pas mal de frenchies je ne pense donc pas être dépaysé parmi vous (humour,humour!).
Côté mmo je suis passé par GW, Aion et d'autres avant d'arriver sur wow en fin d'extension Lk. J'ai donc une assez longue xp en terme de meuporg mais je n'ai écumé le pve hl qu'à partir de la 4.0.

Mes disponibilités: 3 soirs semaines comme demandé, mais faut pas trop tirer sur la ficelle non plus sinon mademoiselle n'est plus d'accord. Je peux donc assurer les 3 soirs/ semaine mais rarement plus (excepté en période de rush en début de màj).

Sinon au niveau du matos et de la connexion, ben j'ai internet, une souris avec plein de boutons dessus, un clavier bling bling gamer, un casque avec un micro et un pc évidemment. Ca suffit ?

Mon oeuvre

Je suis nouveau sur Elune, j'ai joué sur Throk Feroth depuis le début de Cata mais des évènement récents et un disband de ma guilde m'ont donné envie d'un "nouveau départ" IG. J'ai donc reroll sur Elune côté ally.