DEFILE ON ME [EU - Elune]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Guerrier] Tear

Aller en bas

[Guerrier] Tear Empty [Guerrier] Tear

Message  Invité 30/1/2012, 05:24

Bonjour à toutes et à tous, après avoir lu la charte de guilde et le modèle de candidature, j'ai décidé de me lancer. Je suis bien entendu au courant que le recrutement Guerrier est fermé, mais bon ... je ne sais pas je n'ai pas du bien comprendre ! Laughing J’espère que je ne vous ferais pas ( trop ) mal au crâne Very Happy

IRL


Je m'appelle Thomas, 23 ans, actuellement en arrêt d'études pour raisons médicales. Je suis en Normandie, pays des vaches, de la pluie, des paysans ... En gros imaginez l'Angleterre mais où on parle Français ( enfin, même si vous y comprenez rien vu l'accent de merde ... Non je vous ferais pas de démo sur TS Laughing )

InGame


Pseudo : Tear
Played : 211 jours ( je vous épargne les heures je suis gentil ! )
Classe : Guerrier ( c'est pas une classe c'est une vocation ! )
Race : Humain
Link armory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Tear/advanced

Matériel :


Intel Core Quad CPU Q9400 2.66 GHz
4 Go RAM
Nvidia GeForce GT 430

Spé 1 : Fureur


Concernant l'optimisation, je suis les caps et retouches selon l'ordre suivant : 26 Expertise > Force > Toucher > Maîtrise > Hâte

Les glyphes et les talents sont assez évidents à part peut être pour ce qui est du choix de blessures profondes à 3/3 à la place de Frappe héroïque améliorée à 3/3. En ce qui me concerne mon choix vient du fait que je n'utilise Frappe héroïque qu'en excès de rage ( >60 rage ) alors que blessures profondes est actif quasiment tout le temps.

Concernant mon gameplay, je m'efforce de toujours garder un minimum de rage disponible sauf durant les phases de burst. Cela me permet d'éviter au maximum les phases "creuses" dues à des Ratés par exemple. Pour ce qui est du cycle, il s'agit plus d'un ordre de priorités qu'autre chose : Frappe du colosse > Sanguinaire > Heurtoir quand proc instant > Coup déchaîné > Frappe héroïque.

Spé 2 : Armes PVP


Que dire si ce n'est que le PVP représente une grosse source de plaisir pour moi, surtout avec mon Guerrier, et que je n'envisage pas une minute devoir y renoncer Very Happy

Métiers : Forge ( 525 ) et Minage ( 525 )


J'ai choisis ces métiers tout simplement parce que ma guilde en avait besoin à l'époque, et également parce qu'ils m'ont permis de fournir pas mal de choses utiles que ça soit à mes rerolls ou aux autres métiers de la guilde.

Screenshot de votre UI :



Oui je sais c'est moche ! Mais je suis un vieux joueur et je n'utilise aucun add-on d'interface ... Je joue que avec des macros et raccourcis, et j'ai aucun soucis Very Happy

Expérience PvE:


J'ai commencé à jouer à WOW à la sortie du jeu, mais je n'avais pas les horaires pour raid à cette époque. J'ai pu commencer les raids à BC, où j'ai clean le palier T4, ainsi qu'une bonne partie du T6 en étant pris régulièrement en PU par une des grosse guilde de l'époque sur mon serveur. J'ai rejoins Voodoo àprès la sortie de ICC durant WOTLK, avec qui j'ai clean ICC HM à part le Roi Liche ( qui est tombé mais sans moi car je ne raidais plus à ce moment Sad ). Enfin, j'ai participé à une partie de l'avancée T11 mais j'ai dû arrêter le jeu à cause de mes études. J'ai repris avant la sortie de TDF où j'ai fini devant Ragnaros HM ( Ragna 200 - 0 Voodoo ) ...

J'ai une expérience de 1/8 en HM en ce qui concerne L'âme des Dragons.

Anciennes guildes :


Etant donné que je ne suis pas du serveur à l'origine, je vais uniquement mettre ma dernière "vraie" guilde, à savoir "Voodoo" sur Suramar. J'ai rejoins une petite guilde avec avoir quitté Voodoo mais je ne m'y suis pas attaché.

Pourquoi Defile On Me ?


" What else ? " Non ok je sors ... Laughing Parce que vous êtes une des meilleures guildes du serveur, parce que votre avancée me fait très envie, parce que j'aimerais enfin pouvoir me donner à fond pour quelque chose et que rejoindre Defile On Me me poussera forcément au bout de mes capacités. Et puis parce que je suis fan du nom Laughing

Quelles sont vos motivations ?


Bah du loot bowdel !! Laughing Non plus sérieusement comme dit plus haut j'ai été dégoûté de me rendre compte que certains joueurs avec qui je jouais n'avait même pas conscience de leurs erreurs, d'où nos échecs répétés sur des combats qui me semblaient simples... Le soucis également dans ce genre de révélation, c'est que ça vous plombe le moral et l'envie de faire de votre mieux... Je cherche une guilde qui me donnera envie de me surpasser, de défoncer mon clavier, de jeter mon écran par la fenêtre après avoir wipe ( euh ... Suspect )...


Voilà j'éspère que vous êtes encore entiers, et je remercie les survivants de m'avoir suivit jusque là ! Laughing
Je précise que je fais cette postulation en même temps que mon ami Taël, avec qui j'aimerais continuer à jouer ( nous jouons ensemble depuis le début de BC .. oui c'est dur ... oui j'en ai marre de lui... Sad )

Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à ma candidature, et je me tiens à votre disposition pour toute question ou autre Smile

En espérant avoir de vos nouvelles bientôt, et en vous souhaitant une bonne continuation à toutes et à tous,

Tear

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Tear Empty Re: [Guerrier] Tear

Message  Redkross 30/1/2012, 07:11

Bonjour,
merci de l'intérêt porté à notre guilde.

Le war armes n'apporte aucun buff (hors saignement +30%, uniquement profitable à un warprot/feraltank) et dans un format r10, nous ne pouvons nous permettre d'en avoir plusieurs.

En plus, si tu as pris la peine de regarder la fiche wowprogress, j'ai explicitement demandé aux classes non citées de ne pas apply. La raison est simple; le gm joue war armes, donc a moins que tu ne fasses un coup d'état, tu n'as pas d'avenir chez nous.

Au delà de ça, j'ai vraiment aimé lire vos appliances, et votre état d'esprit semble de prime abord irréprochable. Je suis sûr que vous trouverez rapidement une team vous correspondant Wink

Bonne continuation dans ta recherche de guilde.

PS: Nous refusons systématiquement toute apply groupée
Redkross
Redkross

Messages : 401

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum