DEFILE ON ME [EU - Elune]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Priest] Calýne

3 participants

Aller en bas

[Priest] Calýne Empty [Priest] Calýne

Message  Invité 16/1/2011, 08:41

koukousava ?
Tout d'abord merci à tous de prendre le temps de lire ma candidature et d'y répondre. Smile


I. IRL

Âge : Je vais être franc directement avec vous, je n'ai que 17 ans. Je préfère le dire, même si dans beaucoup de guildes le fait d'être mineur est mal vu, car je trouverai ca dommage de sacrifier mon identité pour un jeu Wink

Profession : Bah... Terminale STG CFE? :p

Quelques mots sur vous : Alors mon petit nom c'est Maxime et je vis dans le Nord-pas-de-calais. Je joue à wow depuis maintenant 3 ans. Il ne faut pas voir mon âge comme un frein à mes disponibilités, car je peux raider 7/7, comme je le faisais déjà à mes débuts, sans restriction et sans contraintes d'horaires.


I. InGame

Pseudo : Calýne (Le ý = alt + 0253)

Race : Worgen (F)

Classe : Prêtresse

Spé 1 : Ombre forever !

Spé 2 : Discipline, mais je n'ai jamais joué autre que ombre, j'ai surtout la double spé pour le HF.

Métiers (niveau) : Herbo 525 / Alchi spé elixir 525

Détails de votre template, de votre stuff et de vos choix : Mon template est le template que chaque prêtre ombre possède je pense, les talents PvE représentant tout juste le nombre de points de talents à dépenser, il reste juste 1 points de talents en trop que j'ai dépensé dans horreur psychique (stun 3secondes + désarm 10secondes) qui peut éventuellement faire un petit plus pour les packs en hero.

Mon stuff (351 ilvl full PvE) est orienté principalement esprit (Pour le talent esprit = toucher, et une meilleure regen mana au passage) et hâte (Cela augmente la fréquence de tick des dots, en plus de réduire mes temps d'incantation.) Le critique vient ensuite, et en tout dernier la maitrise. (Dans quelques jours, j'aurai le bijou 359 des gardiens de baradin.)

Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/cal%c3%bdne/simple

Expliquez votre gameplay en règle générale (cycle, priorités, assists en raid, etc) : Alors pour un prêtre ombre j'ai tendance à dire qu'il n'y a pas de réel "cycle", mais plutôt des priorités. En ordre de priorité: toucher vampirique, peste dévorante, fouet mental, mot de l'ombre: mort, attaque mental quand proc des 3 stacks de maitrise. Le mot de l'ombre: douleur n'est mis en général qu'une seule fois en début de combat et il se réinitialise tout seul grace au fouet mental. Pour ce qui concerne les "CD" (Sang-de-vie, Archange, Ombrefiel) je les utilise généralement dès que ups car le CD est tout de même assez faible, j'évite juste de les utiliser 20 secondes avant une phase de burst quoi. Pour ceux qui ne connaissent pas trop le prêtre ombre depuis la 4.0, il faut savoir que notre regen mana est tellement élevé que l'ombrefiel est désormais utilisé pour un up dps et non pour regen. Enfin, le sort que n'utilise biensur jamais sur boss: Pointe Mentale (certains pretres ombre faisant l'erreur de l'utiliser, je tenais à préciser que ce n'était pas mon cas.) En raid comme en héro je suis prêt à utiliser hymne à l'espoir/hymne divin si le heal en ressent le besoin.

Screenshot de votre UI : https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot011611201726.jpg/

Expérience PvE HL (de Vanilla jusqu'à aujourd'hui) :
Vanilla : Je n'ai pas connu l'époque vanilla
BC: full clean sauf: BT(7/9) et Sunwell (Juste Kalecgos de tombé)
Wotlk: Contenu 10 normal clean, Uldu10 HM clean avec Algalon, EDC10 HM 45 try, 3 (ou 2? Plus sur) boss ICC10 HM. Contenu 25: manque Vezax, Yogg-saron, LK (Sindra down avec ma reroll hunt),4 boss ICC25HM, EDC25 HM 4/5.
Cata: Juste argaloth10 down, j'attendais de faire un stuff déjà opti sans commencer les raids.

Vos anciennes guildes : Ca ne va pas beaucoup vous parler car je viens de récemment migrer sur Elune et je suis dans une guilde composé uniquement d'amis IRL mais étant donné qu'ils sont plutot orientés PvP je leur ai annoncé mon départ pour une guilde PvE sous peu. Sinon à la fin de BC j'avais déjà fais un petit passage sur Elune coté horde dans la guilde La Old School. (J'ai débuté horde sur la croisade écarlate, puis Elune horde, puis à nouveau la croisade écarlate horde et j'ai décidé de finir sur Elune coté ally.)

Comment avez vous connu Requiem ? En croisant ninà dans Sw alors que j'étais en train de refléchir à la guilde vers qui j'allais m'orienter.

Pourquoi venir chez Requiem ? J'ai donc discuté quelques minutes avec ninà pour lui poser quelques questions sur votre guilde (désolé au passage de t'avoir déranger sur le baron ashbury, ton DBM me l'a dit '^^) et j'ai été satisfait de ses réponses, j'ai trouvé que vous correspondiez à la guilde que je cherchais.

Vos ambitions, ce que vous pouvez pouvoir apporter a la guilde, et ce que vous attendez d'elle: Mes ambitions sont simples: avancer en PvE HL comme je l'ai toujours fais, n'étant pas du tout un grand fan de PvP. Je pense vous apporter, déjà, un prêtre ombre puisque j'ai cru comprendre que vous n'en aviez pas encore et aussi quelqu'un d'agréable et pas prise de tête (sur tout ce qui est strat, atribution d'items tout ca, j'ai été appris à ne pas discuter les ordres d'un raid lead/gm) et ce que j'attends de la guilde et bien rencontrer des joueurs qui ont le même état d'esprit que moi et les mêmes ambitions pour les partager ensemble.

Approuvez vous la charte Requiem ? Affirmatif !

Autre chose ? Je reste disponible IG comme sur le forum pour toutes questions, et suis ouvert à toute critique si elle est constructive Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Priest] Calýne Empty Re: [Priest] Calýne

Message  Fahren 16/1/2011, 23:07

Salut Calyne Bienvenue sur le forum Requiem.

Ton apply est clair est complète et ton age ne jouera pas contre toi.

Tu a l'air de bien connaitre la spé Ombre est c'est très bien Smile et ton stuff est très correcte .

Juste un point me chifonne le fait de ne pas savoir utiliser ta seconde spé car ils est toujours bien pour un raid d'avoir un joueur polyvalent mais on ne t'en tiendra pas rigueur si tu fait un effort .

Sinon a l'heure actuelle on ne raid que 10 est nos roster n'aurais peut être pas la place de faire tourner un SP (sa reste a confirmer) mais dans l'optique de Raid 25 qui s'approche à grand pas tu serait surement opti:)

je laisser les officier faire le reste Bonne chance pour ton apply

Fahren

Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Priest] Calýne Empty salut a toi

Message  Nìna 17/1/2011, 04:31

bienvenu sur notre forum calyne

je pense que ton apply merite qu on y prete attention
si tu n as vraiment pas de problem de dispo du dimanche au jeudi de 21h a 00h30 je pense qu on pourras trouver un arrengement Smile
je vois avec mes offi et te recontact tres vite , a bientot
Nìna
Nìna

Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

[Priest] Calýne Empty Re: [Priest] Calýne

Message  Invité 17/1/2011, 05:48

Bonjour et merci pour vos réponses Smile

Pour te répondre Fahren le soucis de ma doublé spé c'est que la dernière fois que j'ai eu spé heal (sacré) comme main spé, c'était à l'époque de BC et je pense que je m'en sortais pas trop mal, mais à la venu de wotlk j'avoue avoir totalement oublié cet aspect du jeu pour me consacrer tellement à la spé ombre que j'en ai oublié ce qui fait les qualités d'un bon heal. J'ai déjà heal sur uldu10 hm/edc10/icc10 pour dépanner ma guilde à l'époque mais le challenge de ces instances était bien en dessous de ce que propose les raids de cataclysm je pense et j'avoue que je ne suis pas sûr que je sois capable de healer actuellement, bien que je n'ai pas vraiment osé essayer de peur de pénaliser un groupe si il s'avère que mes craintes soient fondés.

Pour ninà il n'y a, je confirme, aucun problème pour mes dispos. ^^ J'attends donc de vos nouvelles, je surveille le forum de très près.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Priest] Calýne Empty Re: [Priest] Calýne

Message  Farà 21/1/2011, 03:49

Apply tag en cours.
Farà
Farà

Messages : 414

Revenir en haut Aller en bas

[Priest] Calýne Empty Re: [Priest] Calýne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum