DEFILE ON ME [EU - Elune]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Priest] Calýne

3 participants

Aller en bas

[Priest] Calýne Empty [Priest] Calýne

Message  Invité 16/1/2011, 08:41

koukousava ?
Tout d'abord merci à tous de prendre le temps de lire ma candidature et d'y répondre. Smile


I. IRL

Âge : Je vais être franc directement avec vous, je n'ai que 17 ans. Je préfère le dire, même si dans beaucoup de guildes le fait d'être mineur est mal vu, car je trouverai ca dommage de sacrifier mon identité pour un jeu Wink

Profession : Bah... Terminale STG CFE? :p

Quelques mots sur vous : Alors mon petit nom c'est Maxime et je vis dans le Nord-pas-de-calais. Je joue à wow depuis maintenant 3 ans. Il ne faut pas voir mon âge comme un frein à mes disponibilités, car je peux raider 7/7, comme je le faisais déjà à mes débuts, sans restriction et sans contraintes d'horaires.


I. InGame

Pseudo : Calýne (Le ý = alt + 0253)

Race : Worgen (F)

Classe : Prêtresse

Spé 1 : Ombre forever !

Spé 2 : Discipline, mais je n'ai jamais joué autre que ombre, j'ai surtout la double spé pour le HF.

Métiers (niveau) : Herbo 525 / Alchi spé elixir 525

Détails de votre template, de votre stuff et de vos choix : Mon template est le template que chaque prêtre ombre possède je pense, les talents PvE représentant tout juste le nombre de points de talents à dépenser, il reste juste 1 points de talents en trop que j'ai dépensé dans horreur psychique (stun 3secondes + désarm 10secondes) qui peut éventuellement faire un petit plus pour les packs en hero.