DEFILE ON ME [EU - Elune]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Priest] Dêwenn

3 participants

Aller en bas

[Priest] Dêwenn Empty [Priest] Dêwenn

Message  Invité 1/7/2011, 12:43

I. iRL

Age :
Situation iRL (métier, vie de famille, ville, etc) :

sur la vie de famille je ne raconterais rien on ne se connaît pas assez encore
ma maman me dit toujours de ne pas parler aux inconnus, pour le reste je suis commerçant, maitre de mon destin enfin presque, j'aime toutes les musiques, de la musique classique au hard rock, les soirées entre amis, la pêche à la carpe, la chasse au dahu, j'aime aussi l'humour même les blagues carambar


II. inGame

Pseudo : dêwenn
/played : 398 jours, à ce niveau 65 jours
Classe : prêtre sacré/discipline
Race : humaine
Link armory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/D%c3%aawenn/simple

Matériel hardware et connexion internet :

pour mon pc c'est un hp avec les dernières technologies faitent pour le jeu pour le reste suis un profane, ma connexion internet suis chez sfr avec du 20 méga pas encore la fibre optique, mais bientôt, jamais de lag 98% du temps c'est les addons qui font laguer

Spé 1 :
Détails concernant votre template, vos glyphes, votre opti de stuff, etc :

j'ai plutôt accés mon stuff sur la maitrise j'ai donc optimisé dans cet ordre intelligence, esprit maitrise et la hâte. le gemmage intell/esprit/maitrise, pour les retouches full maitrise.
j'ai optimisé la maitrise pour tous les sorts de zone qui sont grandement booster plus tous mes soins direct sur mon arbre de talents:
un arbre de talent dont je me suis inspiré sur le forum millénium ou plutôt plagier.
le puits de lumière étant je pense maintenant très utile en raid sachant que depuis la 4.2 l'on peut cliquer dessus sans couper ses sorts lancer pour le reste de mon template il est plutôt classique pour les glyphes j'ai essayé d'être dans l'esprit de mon arbre de talent avec la glyphe puits de lumiéres plus cinq charges toutes les autres glyphes étant aussi classique pour le prêtre sacré avec quelques petites variantes

Détails concernant votre gameplay (cycle, priorités, assists en raid, etc) :

en raids j'ai toujours ma meilleure copine (prièrede guérison) en permanence dans le raid, pour le reste je ne sais pas s'il y a un cycle sur le prêtre sacré, grosse réactivité cela oui


Spé 2 :
pour la spé2 discipline la j'aurais plutôt besoin de conseil


Métiers (niveau) et pourquoi les avoir choisis :

joallier lvl 525 pour les gemmes +63 intelligence

enchantement lvl 513 pour le +40 intelligence sur les anneaux

cuisine lvl 525

pêche et secourisme en leveling

Screenshot de votre UI :

[Priest] Dêwenn Wowscrnshot070111215226



Expérience PvE (de Vanilla jusqu'à aujourd'hui) :

je joue a wow depuis environ six ans, les soixante premiers lvl j'ai cherché ma classe tank, prêtre ou palalol, j'ai choisi le prêtre. arrivé au lvl soixante bc est sortie et à partir de là le jeu a vraiment commencé pour moi j'ai clean 95% du contenu à par le puits du soleil clean après bc et le temple noir clean en partie après bc

pour lich king tout clean a par le hm du roi lich fait à la sortie de cataclysme

pour cataclysme j'en suis à 12/12 en normal aucun hm et pour la 4.2 seulement apperçu

mes horaires de connections:

libre tous les soirs sauf le samedi des fois connecté en journée


Vos anciennes guildes :

je viens du serveur le culte de la rive noire, j'étais dans la guilde gomorrhe je l'ai quitté tout simplement parce que j'avais envie de prendre l'air voir sur d'autres serveur
ce qui si passe connaitre d'autres joueurs d'autres façons de jouer, une autre guilde

Comment avez vous connu Requiem et pourquoi apply chez nous ?

je suis arrivé sur le serveur jeudi soir et je tombe direct sur une annonce de recherche de membre faite par vous sur le canal jeu, j'ai d'abort lu votre charte elle m'a plu j'ai donc postulé

Quelles sont vos motivations ?
devenir membre de requiem, clean un maximum de contenu, j'aime les défis et je suis prêt à try des jours entiers sur un boss s'il faut cela pour le tomber

je suis quelqu'un de très zen, la critique ne me gène pas si elle est objective cela permettant aussi d'optimisé le groupe ou les erreurs que souvent on ne voit pas sois même (vos mieux être con cinq minutes que toute sa vie)

pour la vie de la guilde suis disponible pour le farming , donjon ou haut fait à finir ou accomplir mon défaut je ne parle pas beaucoup

voilà j'espère que mon apply retiendra votre attention dans l'attente je me tiens a disposition pour toutes questions qui vous sembleront utiles avec toutes mes id à bientôt




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Priest] Dêwenn Empty Re: [Priest] Dêwenn

Message  Maëvä 1/7/2011, 22:16

Bonjour, et merci de l’intérêt que tu portes a la guilde.
Je penses que redkross viendra te poser quelques question d'ici peu.
Concernant l'irl, nous ne demandons pas de détail mais juste une idée de l'age et de la profession pour savoir à qui nous avons a faire.

Tu dis être libre tous les soirs. Nos horaires 22h/22h30-0h30 te conviennent-ils?
Quelle seront tes dispo durant les deux prochains mois (vacances et autre). Je sais qu'un commercant prends très peu de vacances mais on aimerait savoir si on pourra compter sur toi durant cette période?

A++

Maëvä

Messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

[Priest] Dêwenn Empty Re: [Priest] Dêwenn

Message  Redkross 2/7/2011, 00:59

Bonjour,
merci de l'intérêt porté à notre guilde

Je ne m'attarderai pas sur des détails, savoir s'il vaut mieux enchanter intel ou esprit tes brassards. Juste quelques petites choses:
- Il faut que tu montes a 8,5% de haste pour avoir un tic supplémentaire sur ta rénov
- Tu as beaucoup d'esprit vu ton niveau de stuff, as tu des problèmes de mana?
- Tu as pris le talent pour diminuer le gcd de rénovation, tu l'utilises souvent sur le raid?
- Quel chacra utilises tu sur Omnitron? Sur Chimaeron? Sur Atramedes? Sur CHo'gall?

Concernant ton tpl disci

- Inspiration 2/2 n'est pas négociable tu es le seul (avec le Rsham) à pouvoir poser un tel buff sur le tank
- Le talent Ténèbre n'est pas utile vu le nombre d'instant que tu cast & le buff +14% haste après avoir posé un bouclier. Tu peux t'en servir pour combler Inspiration et prendre Froce d'âme, très utile sur du heal mt.

Concernant ton UI:

Tu joues avec Grid? Tu as bind des sorts sur ta souris, ou tu joues avec Clique?
Je ne vois pas la prière de soin, ni le soins rapide. Je pense que tu as regroupé les sorts qui sortent du top5 utilisés mais qu'il faut avoir sous la main (Oubli par exemple). Auquel cas, tu ne considères pas soins supérieur comme indispensable? Idem, je vois ton sort soins près du sort de rez (hors combat) et de la rénovation?

De ce que j'ai vu du pallier T11, sacré est opti sur Chimaeron, éventuellement Magmaw voire Atramedes si tes mate ont besoin d'un boost de vitesse.
De ce que j'ai vu sur Fire Lands, sacré est opti sur Beth'ilac

Je t'encourage vivement a bosser ta spé disci, si tu as besoin de conseils nous pourrons en discuter.
Voilou ^^
Redkross
Redkross

Messages : 401

Revenir en haut Aller en bas

[Priest] Dêwenn Empty Re: [Priest] Dêwenn

Message  Invité 2/7/2011, 07:28

Maëvä

pour les horaires de raid pas de souci et pour cet été je serais disponible, pas besoin de partir en vacances je suis à cinq minutes en claquette de la plage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Priest] Dêwenn Empty Re: [Priest] Dêwenn

Message  Invité 2/7/2011, 08:17

[quote="Roske"]Bonjour,
merci de l'intérêt porté à notre guilde

Je ne m'attarderai pas sur des détails, savoir s'il vaut mieux enchanter intel ou esprit tes brassards. Juste quelques petites choses:

-( Il faut que tu montes a 8,5% de haste pour avoir un tic supplémentaire sur ta rénov)

j'ai un peu plus de 13% de hâte avec les buffs

-( Tu as beaucoup d'esprit vu ton niveau de stuff, as tu des problèmes de mana?)

beaucoup d'esprit non je ne pense pas on en n'a jamais de trop je pense

-( Tu as pris le talent pour diminuer le gcd de rénovation, tu l'utilises souvent sur le raid?)

rénovation est un sort que j'utilise souvent pour moi c'est un sort qui peu temporisé de gros dégâts à venir


- Quel chacra utilises tu sur Omnitron? Sur Chimaeron? Sur Atramedes? Sur CHo'gall?

en général sur des combats ou le raid est espacé j'utilise sérénité ou sur du focus mt, sanctuaire quand on bouge groupé

Concernant ton tpl disci

-( Inspiration 2/2 n'est pas négociable tu es le seul (avec le Rsham) à pouvoir poser un tel buff sur le tank
- Le talent Ténèbre n'est pas utile vu le nombre d'instant que tu cast & le buff +14% haste après avoir posé un bouclier. Tu peux t'en servir pour combler Inspiration et prendre Froce d'âme, très utile sur du heal mt.)

ok fait

Concernant ton UI:

(Tu joues avec Grid? Tu as bind des sorts sur ta souris, ou tu joues avec Clique?)

sort clavier , souris

(Je ne vois pas la prière de soin, ni le soins rapide. Je pense que tu as regroupé les sorts qui sortent du top5 utilisés mais qu'il faut avoir sous la main (Oubli par exemple). Auquel cas, tu ne considères pas soins supérieur comme indispensable? Idem, je vois ton sort soins près du sort de rez (hors combat) et de la rénovation?)

ne te fi pas, à mon ui je l'ai fait pour faire jolie sur la photo 90% de mes sorts sont sur la souris +clavier


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Priest] Dêwenn Empty Re: [Priest] Dêwenn

Message  Invité 4/7/2011, 05:58

coucou j'attends vos questions voir un test éventuel il est certain que j'aurais besoin d'un coaching du moins le temps de connaître le roster a bientôt bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Priest] Dêwenn Empty Re: [Priest] Dêwenn

Message  Redkross 4/7/2011, 06:24

En ce qui me concerne, étant le seul priest de la guilde, je vais arrêter les questions: tu parles français, a un cerveau & tu remets en cause ce qui est sujet à caution.

Nous avons actuellement 1 pretre & 2 droodH en test; Farà va sans doute décider de te laisser ta chance.

Je pense que tu peux te tag FL cette semaine, mais garde ton ID libre pour la semaine prochaine.
Telecharger l'add on Ingelas's rapture sur wowcurse si tu as besoin d'assist pour optimiser ta regen en disci, et joue cette spé un maximum tu seras appelé à le faire en raid.

A très bientôt & rencarde toi sur les strat (POV healer uniquement) des 6 premiers boss, au cas où nous roxions cette semaine Razz
Redkross
Redkross

Messages : 401

Revenir en haut Aller en bas

[Priest] Dêwenn Empty Re: [Priest] Dêwenn

Message  Farà 4/7/2011, 06:50

Comme l'a dit Red, tu peux griller ton lockout en cours, mais garde celui de la semaine prochaine sur Firelands.
Farà
Farà

Messages : 414

Revenir en haut Aller en bas

[Priest] Dêwenn Empty Re: [Priest] Dêwenn

Message  Invité 4/7/2011, 07:10

ok pas de souci je serais dans starting-block dès mercredi merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Priest] Dêwenn Empty Re: [Priest] Dêwenn

Message  Invité 4/7/2011, 22:52

disponible pour un entretien ts, ou mumble si besoin affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Priest] Dêwenn Empty Re: [Priest] Dêwenn

Message  Invité 6/7/2011, 21:39

je viens de voir que toutes mes inscriptions en raid ont été annulés, j'en conclus donc que mon test n'a pas été concluant, je trouve que vous allez un peu vite en conclusion, surtout que pour moi c'était une reprise de wow après quelques semaines arrêt, je vous laisse donc avec vos certitudes et vous souhaite bonne chance pour la suite merci de m'avoir donné la possibilité d'intégrer votre guilde @++ bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Priest] Dêwenn Empty Re: [Priest] Dêwenn

Message  Farà 7/7/2011, 01:28

Salut Dêwenn,

En effet, le test, bien que court, n'a pas été concluant. Nous te souhaitons cependant une bonne continuation sur WoW, et te remercions de l'intérêt que tu nous as porté.
Farà
Farà

Messages : 414

Revenir en haut Aller en bas

[Priest] Dêwenn Empty Re: [Priest] Dêwenn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum