DEFILE ON ME [EU - Elune]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Priest] Jevouil

2 participants

Aller en bas

[Priest] Jevouil Empty [Priest] Jevouil

Message  Invité 7/11/2010, 03:48

pretre " jevouil "

30 ans

intérimaire

j'ai 2 enfants une femme je suis perseverant ne baisse pas les bras pour rien un caractére assez fort mais trés serviable


jevouil

draeneï

pretre

spé ombre

pas de deuxieme spé pour l'instant mais un petit stuff kan meme

herbo alchi ( full )

3 disci et 33 ombre full 264 264 HM je pense que c le meilleur template actuellement

toucer vampirique peste devorante mot de l'ombre douleurfouet mentale repeter jusqu'a temps que j'atteigne 3 orbes d'ombre et la je claque attaque mentale des que tout mes proque sont activeés je claque sang-de-vie puis je refreche mot de l'ombre douleur pour qu'il beneficie du gain de ps et de hate

priorité = ma survie et celle du raid

lance un heal dés que besoin

experience PVE hl sont KZ zulaman SSC aprés il y a eu la sortie de wolk

millésime

par le biais de contacts

j'aimerai venir chez Requiem car il y a un trés bon RL et je connais la plus part des membres donc je connait leurs façon de jouer

mais ambitions sont de tous clean les raid et HF et d'attaquer cata le plus tops possible pour que la guilde soit trés bien classée et se que je peux lui apporter c tous se kel a besoin ( farme compo les metiers de mes perso le travail de strats et autres si besoin )

ce que j'attend d'elle c une trés bonne ambiance pour une meilleur avancé


koukousava ^^ oui j'approuve la charte de la guilde sans soucis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Priest] Jevouil Empty Re: [Priest] Jevouil

Message  Farà 7/11/2010, 07:02

Candi postée dans la douleur apparemment.. outre le manque évident de soin, j'ai une question qui confirmera peut-être la première impression que j'ai de cette candidature.

Il me semble que tu etais chez Millésime précédemment, peux-tu nous raconter la raison de ton départ et comment ta période chez Millésime s'est déroulé?
Egalement, qu'as-tu fais depuis que tu as quitté Millésime? Slack à Dala?
Farà
Farà

Messages : 414

Revenir en haut Aller en bas

[Priest] Jevouil Empty réponses aux questions que vous vous posez

Message  Invité 7/11/2010, 07:29

voilà je ne fais plus parti de millésime car j'ai eu une absence prolongée suite a un déménagement et un changement de fournisseur internet douloureu, et a mon retour on m'avais déguildé.

comment sa c'est passé? Pour ma part je pense que sa c'est bien passé toujours présent quant on avez besoin de moi pour quoi que ce soit même quand j'en faisait plus parti.

se que j'ai fait ben j'ai clean Hallion 10 /25 down 10 /12 a ICC 10HM farme réput et HF et essayer a faire ICC 10 /25 HM en pick up mais pas evident puis gros soucis aprés la MAJ qui finissent seulement de se résoudres

voilà les réponses aux questions que vous vous posez

si d'autres questions n'hésitez pas a me les poser via le site ou in game

d'en l'attende d'une réponse favorable a ma demande de recrutement je suis a votre entière dispotion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Priest] Jevouil Empty Re: [Priest] Jevouil

Message  Redkross 7/11/2010, 09:33

yop,
Tout d'abord merci de l'attention que tu portes à notre guilde

Concernant ton stuff, je ne vois pas ta bague réput, mais un couple bague heal/anneau de dalaran. J'avais déjà discuté avec toi précédemment, et il me semble que disci était ta main spé.

Wow armu buguant ainsi que les inspections je ne vois pas ton stuff tel qu'il devrait l'être.
Cependant, même si tu me sembles maitriser les mécanismes de DoT avec les proc Haste/spell, garder les jambes du set pour prendre des épaulières hors set est tout sauf optimisé.
Je me pose des questions tu ton score de toucher à l'heure actuel tu m'as l'air bien au delà du cap.

Dis m'en un peu plus sur la maitrise en prêtre ombre, ton score de hit, tes choix d'épaulières hors set et les raisons pour lesquelles tu n'as tombé que 10/12hm à icc10, alors que ce perso semble être ton main depuis longtemps et que le tiers se termine dans un mois.
Parallèlement, nous attendons l'avis du GM que tu as connu, afin de savoir si cela vaut la peine de continuer à examiner ton apply.
Redkross
Redkross

Messages : 401

Revenir en haut Aller en bas

[Priest] Jevouil Empty Re: [Priest] Jevouil

Message  Invité 7/11/2010, 22:03

voila pour répondre a tes question roske pour mon stuff sa doit etre un bug et pour ma main spé sa a etait en sacrée mais pas longtemps et pour la bague heal c tout simplement que j'ai toujours pas peu l'occasion de la changer.

pour le down de 10 /12 a ICC HM c juste que la fois ou j'y suis aller en Pick Up on en a tombés 10 en un rush et pas eu l'occasion depuis d'en tomber plus a part une fois avec un groupe que BZH avait monté.En plus j'ai eu absence prolongée de presque 3 mois suite a mon déménagement et un probléme avec mon fournisseur internet.

Et pour mon stuff il y a du y avoir un bug avec le gestionnaire d'équipement aprés la MAJ et je n'ai pas fait attention.

Voici mes stats Distance => dégats 656-1219
=> 895.9 dégats /s
=> vitesse 1.31
=> hâte 37.66% ( 1235 )
=> toucher +6.63% ( 173 )
=> critiques 23.69% ( 882 )
=> maîtrise 8

Voici celles de sorts => PS 3126
=> hâte 37.66%
=> chance de toucher 20.63% ( 515 )
=> MP5 575
=> MP5 combat 193
=> critiques 31.86% ( 882 ) ( chance de critique + 19.21% )
=> maîtise 8

voila maintenant il me reste a baisser un peu mon hit mais je travail dessus et il finira de baisser quand j'aurrais l'ocasion de changer les parties de stuff qui me l'apporte.

Pour la maîtrise du pretre ombre la stat la plus rentable est la hâte car les ticks des dôtes se font par rapport a celle-ci donc je lance " mot de l'ombre douleur " quand le proque de de hâte et de spelle sont a leur maximum aprés avoir activé " sang de vie ".

Je pense avoir répondus a toutes tes questions mais s'il y en a d'autres n'hésite pas.

Dans l'attente d'une réponse favorable je reste a votre disposition pour quoi que ce soit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Priest] Jevouil Empty Re: [Priest] Jevouil

Message  Redkross 8/11/2010, 02:17

Je reviens donc vers toi
tu ne m'as toujours pas parlé de la maitrise
ta bague n'en est plus une depuis la 4.0 puisque l'esprit se transforme en toucher, ce qui en fait une bague dual spec à part entière
Ton xp en 10hm n'est pas mal, mais elle s'est apparemment faite au cours d'un voire deux rush, et non dans une progression constante
Le tiers est sorti depuis longtemps, et malgré ton absence de 3mois, je pense que tu as eu largement le temps d'avancer petit à petit, même en pick up.
Ton profil ne semble pas être celui que nous recherchons, je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde
Redkross
Redkross

Messages : 401

Revenir en haut Aller en bas

[Priest] Jevouil Empty Re: [Priest] Jevouil

Message  Farà 8/11/2010, 03:39

Apply fermée, bonne continuation à toi.
Farà
Farà

Messages : 414

Revenir en haut Aller en bas

[Priest] Jevouil Empty Re: [Priest] Jevouil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum