DEFILE ON ME [EU - Elune]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Mage] Âlastor

3 participants

Aller en bas

[Mage] Âlastor Empty [Mage] Âlastor

Message  Invité 3/11/2010, 05:29

Âlastor or The Spirit of Solitude.

[Mage] Âlastor.



Contenu :


I. iRL

Age : 20 ans

Profession : Etudiant (BTS M.A.I.*) * Mécanique et Automatisme Industriel

Quelques mots sur vous : Pas très nerveux, plutôt posé, n'aime pas le désordre et adore s'amuser.(geek.)


II. InGame

Pseudo : Âlastor, vainqueur de crépuscule.

Race : Humain

Classe : Mage

Spé 1 : Arcane axée PVE

Spé 2 : Givre axée PVP

Métiers (niveau) : Herbo 138, Mineur 118 qui va être oublier dans le but d'apprendre alchimiste. (spé flacon)

Détails de votre template, de votre stuff et de vos choix :
-Stuff : set T10.5 avec objet Hors set, gemmage intel/esprit/hâte, enchantements Spell.
Comme vous l'avez remarquer je porte un bâton, Ce n'est pas vraiment un choix, c'est juste que c'est la meilleur arme que je possède, pauvre de moi étant totalement dépourvue de chance lorsqu'il s'agit de RAND. Evil or Very Mad
Honnêtement je préférerais une dague accompagnée d'un tenu main gauche face à mon bâton. Le proc qu'il apporte étant sympathique à la vue mais peu conséquent niveau DPS selon moi je gagnerais en utilisant le duo RH/OH.
Pour ce qui est de mes trinket, j'adore la longue vue pour son apport en crit et spell qui proc constamment! Pour ce qui est de mon talisman, une fois de plus je n'est pas mieux à mettre malheureusement.(je le remplacerais bien par un trinket m'apportant du crit).

Pour ce qui est de ma gestion Hâte/crit j'ai eu tendance à insister sur la hâte plutôt que sur le crit, mais je pense que je devrais revoir ne baisse ma hâte dans le but d'amélioré mon crit qui demeure assez faible. Pour ce qui est de la gestion de ma maîtrise je ne me suis que très peu aventuré dedans pour le moment j'épluche les forum dans le but de voir les différentes idées et par la suite les adaptées ou non.

Pour finir les glyphe;
-Les mineurs : quasiment plus inutile les unes que les autres... Or mit p-e chute lente mais pour pvp...
-Les majeurs : Barrage +4% dgts, Pouvoir des arcanes (qui marche pas..) et Projectiles des arcanes qui up le crit.
-Les primordiaux : Armure du mage, Déflag et ??? je vois pas l'utilité des autres or mis peut-être cône de froid..


-Template: arcarne, arbre de talent remplis assez logiquement selon les besoin en PVE. Mes cycle sont très dépendant, c'est à dire que selon la durée estimer du fight, le WB en question, voir même la compos du raid, je ferais varier mon cycle (burst, eco mana, cycle mobile, etc...).
Explications:
Le cycle Burst: Petit boss genre TORA, Déflagration en entrer, Présence spirituel pour lâcher là deuxième déflag instantanément, puis j'utilise Pouvoir des arcanes en spamant par la suite Déflag en continue jusqu'à arriver à 40 - 30% de mana. A nouveau full mana, selon la pdv restant au WB soit je continue le cycle burst soit je passe en mode econom.
Le cycle Eco mana: Pas de trinket dans celui-ci, spam déflag jusqu'au proc de Projectiles des arcane, ainsi de suite..
Cycle mobile : Ce cycle consist a assuré un minimum de DPS en mouvement, en autre: utilisation des instant comme trait de feu et Barrage des arcane en marquant quelque temps d’arrêt pour éventuellement lacher quelques projectiles.
J'utilise principalement l'armure du mage.

Screenshot de votre UI :
https://2img.net/r/ihimizer/img178/6786/wowscrnshot110310170641.jpg

Expérience PvE HL (de Vanilla jusqu'à aujourd'hui) :
(NB : il s'agit de votre expérience au moment du contenu de l'époque : il va de soi qu'il est inintéressant de savoir que vous avez clean les raids pré-BC pendant WotLK)
Strat icc normal connus 12/12, HM 11/12.

Vos anciennes guildes :
Ce perso étant anciennement mon reroll, je n'ai lui ai jamais consacré véritablement de temps auparavant. J'était actuellement dans la guilde Noraj qui est la guilde d'un amis qui joue désormais sur un autre serveur.

Comment avez vous connu Requiem ?
En répondant et m’intéressant à une annonce de Farà.

Pourquoi venir chez Requiem ?
Je suis à la recherche d'une guilde axée PVE HL, à voir vos membre dans les différentes ville, à y admirais leurs Stuff & HFs je pense que Requiem à l'air d'être une bonne guilde et donc je m'y intéresse fortement.

Vos ambitions, ce que vous pouvez pouvoir apporter a la guilde, et ce que vous attendez d'elle :

Arrivant fraîchement sur le serveur, j'aimerais me remettre au PVE HL comme j'ai pu le faire auparavant avec mon main. Or, effectuer cela en PU demeure de l'impensable, à moins d'avoir un peu de chance et de tomber sur un bon groupe (Impossible). J'espère apporter à votre guilde une aide en PVE, c'est à dire ne pas être un boulet qui ralenti le raid. Pour finir, si un jour j'ai ma chance chez Requiem, j'attendrais d'elle une entente entre membre paisible ainsi qu'une avancée en raid digne de ce nom. (Je n'ai pas peur de try pendant 3H un même WB voià ce que j'entend par là.)

Approuvez vous la charte Requiem ? koukousava.

Autre chose ? J'espère que la lecture de ma candidature ne sera pas une lourde tâche, j'espère aussi avoir minimiser les fautes d'orthographes .. personne n'est parfait Smile et pour finir, que l'intention que je porte à cette candidature mènera à quelque chose.

Cordialement Âlastor.

EDIT LIEN ARMURERIE : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=%C3%82lastor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Âlastor Empty Re: [Mage] Âlastor

Message  Redkross 3/11/2010, 06:50

Bonsoir
Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à la guilde
Quelques précisions:
* La maitrise est une stat intéressante en arcane, n'hésite pas à la up puisque de toute façon, ton dps évolue en fonction de ton mana. Plus tu parviendras à maintenir un niveau de mana optimal, plus la maitrise sera rentable
http://elitistjerks.com/f75/

* Le duo RH/OH est certainement plus avantageux depuis la 4.0, puisque les batons ne comportent plus d'intel, là où la main gauche va en posséder.
* Wow armu n'étant pas très fiable, je ne m'aventurerai pas sur ton taux de crit actuel, mais il me semble que la haste reste plus rentable, dans la mesure où tu obtiens du crit via proc grâce à ton template (Toute puissance des arcanes)
* Le cycle burst n'est pas réservé à toralol, le dps du mage arcane est de toute façon une véritable pyramide russe. Tu te dois d'alterner les cycles.
* Il me semble que l'esprit est devenu totalement useless pour mage, n hésite pas en éliminer un maximum en changeant des pièces ou via le reforging

Au delà de tout ça, le stuff me parait léger. Cou ilvl 232, 2 pièces T10 uniquement, du hors set peu opti. Je ne vois d'enchantement ni sur arme ni sur brassards (bug armu?)
Les métiers sont très loin d'être utiles, et encore moins opti.
Mais je suis curieux de voir ce que ça donne en raid, voire qui sait avec des métiers up jusqu'à ce que ça soit utile en raid
Redkross
Redkross

Messages : 401

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Âlastor Empty T10

Message  Invité 4/11/2010, 00:41

Je dispose des mes 4 pièce T10 ( jambes,main,tete,epau) Que je doit encore gemmer et enchanter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Âlastor Empty Re: [Mage] Âlastor

Message  Maëvä 6/11/2010, 22:16

Nous étudions ta candidature. On ne t'oublie pas.

Maëvä

Messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Âlastor Empty Re: [Mage] Âlastor

Message  Farà 7/11/2010, 03:15

Salut à toi,

Garde ton tag ICC mercredi, tu vas avoir une invitation à un R25 guilde.
Farà
Farà

Messages : 414

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Âlastor Empty Re: [Mage] Âlastor

Message  Farà 12/11/2010, 09:40

J'ai reçu ton mail un peu en retard, tu es donc pardonné meme si sur le coup, on a failli close l'apply (faute d'avoir eu l'info contenue dans ledit mail assez tôt). Wink On compte sur toi pour les prochains raids (tu vas avoir des invits), montre-nous que tu es motivé. Wink
Farà
Farà

Messages : 414

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Âlastor Empty Re: [Mage] Âlastor

Message  Redkross 15/11/2010, 13:44

Une erreur de propha ce soir, sinon une soirée plutôt propre. Discussion prévue sur mumble pour avoir ton ressenti des que possible
Redkross
Redkross

Messages : 401

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Âlastor Empty Re: [Mage] Âlastor

Message  Redkross 17/11/2010, 12:36

Suite à une "crise de schizophrénie", apply retirée. Bonne continuation dans ta recherche de guilde
Redkross
Redkross

Messages : 401

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Âlastor Empty Re: [Mage] Âlastor

Message  Farà 17/11/2010, 12:39

Pas très dispo pour venir raider, une apply moyennement motivée (métiers, intérêt, etc), et une prestation en raid qui apparemment a été moyenne.

L'apply est donc fermée et nous te souhaitons une bonne continuation sur le jeu.
Farà
Farà

Messages : 414

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Âlastor Empty Re: [Mage] Âlastor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum