DEFILE ON ME [EU - Elune]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Druid] Dfers

3 participants

Aller en bas

[Druid] Dfers Empty [Druid] Dfers

Message  Invité 15/5/2011, 12:53

Dfers Drood tank / equi

I. iRL

Age : 39 ans
Situation iRL (métier, vie de famille, ville, etc) : payer par l'état a rien foutre, célibataire, Issy les moulienaux.


II. inGame

Pseudo : Dfers

/played : jeu total : 250 jours, 10 heures , 42 min
jeu à ce niveau : 28 jours, 3 heures , 4 min

Classe : Drood tank / equi

Race : Elf de nuit

Link armory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/dfers/simple


Matériel hardware et connexion internet : pc - numericable

Spé 1 : Tank

Détails concernant votre template, vos glyphes, votre opti de stuff, etc : j'ai essayé de trouvé un equilibre dans mon template ours, je me suis aperçu que si je n'ai pas les 8% de touché j'ai trop de raté pour monter mon agro certain drood tank dirais mais osef mais j'ai essayé et j'ai pas trouvé cela concluant aussi non je gemme endu et agi.

Détails concernant votre gameplay (cycle, priorités, assists en raid, etc) : luciole , grondement , mutilation, lacerer x3 et pulvérisation et pour une monter d'agro rapide berseker

Spé 2 : Equi
Métiers (niveau) et pourquoi les avoir choisis : TDC et dépeçage 525, j'ai c'est deux métier depuis que j'ai commencer wow à BC
Screenshot de votre UI :

Expérience PvE (de Vanilla jusqu'à aujourd'hui) : à peu de chose près l'ensembles des raid qu'il y a eu
(NB : il s'agit de votre expérience au moment du contenu de l'époque : il va de soi qu'il est inintéressant de savoir que vous avez clean les raids pré-BC pendant WotLK)

Vos anciennes guildes : disciples de krom ( en très mauvais terme ) , efficiency ( disbande ) - on peux très rarement rester en bon terme avec une ancienne guilde.

Comment avez vous connu Requiem et pourquoi apply chez nous ? recherche de guilde
Quelles sont vos motivations ? Raid et clean tous les contenus présent et future.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Dfers Empty Re: [Druid] Dfers

Message  Farà 15/5/2011, 20:29

Salut à toi,

Concernant ton xp, pourrais-tu préciser ton avancée sur Cata mais également ton avancée sur les tiers précédents? Du style ICC, Ulduar.. qu'on sache si tu as raidé HL auparavant.

GL pour ton apply.
Farà
Farà

Messages : 414

Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Dfers Empty Re: [Druid] Dfers

Message  Redkross 16/5/2011, 00:26

Bonjour,
merci de l'intérêt porté à notre guilde.
Une question rapide, peux tu nous donner l'ordre de priorité dans tes stats? Endurance, Esquive, toucher, haste, crit, expertise, maitrise, agilité.....

PS: Essaie de déco rapidement en spé/stuff tank, tu es en moonkin sur l'armory
gl pour ton apply
Redkross
Redkross

Messages : 401

Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Dfers Empty Re: [Druid] Dfers

Message  Faxmax 16/5/2011, 02:12

Apply intéressante sur le papier, a voir ce que ça donne sur le terrain Wink

Je te ferai tourné une invite des que possible


Comme dit Red ca serai intéressant de voir ton stuff tank
Faxmax
Faxmax

Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Dfers Empty Re: [Druid] Dfers

Message  Invité 16/5/2011, 04:07

pour WOTLK Icc 10 héro et Icc 25 héro clean , Edc 10 hero clean et Naxx 10 / 25 clean

Je vais favorisé Agi , maîtrise et Endu. J'étais capé expertise et touché mais après quelque renseignement j'ai préferé gardé mon capé touché.

j'ai déco en tank mais ça prend du temps comme dab sur l'armurie de WOW.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Dfers Empty Re: [Druid] Dfers

Message  Farà 16/5/2011, 10:17

Quand tu parles des clean d'ICC et autres, il est bien entendu que l'on te demande ton xp à l'heure des contenus. ICC clean en HM 10/25 avant Cata donc? Ou après?
Farà
Farà

Messages : 414

Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Dfers Empty Re: [Druid] Dfers

Message  Invité 16/5/2011, 18:36

Avant cata bien-sur je n'y suis pas retourné je n'en voie pas l'utilité au lvl 85, certain on un HF qu'il ne mérite pas.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Dfers Empty Re: [Druid] Dfers

Message  Farà 16/5/2011, 23:06

Okay mais dans ce cas-là, sois plus précis dans tes propos. Tu dis avoir clean ICC 10/25 en HM, hors tu n'as pas clean le 25HM (manque LK, ce qui est le cas de bcp de monde). Et je te rejoins sur le fait de porter un titre Light of dawn après avoir down LK au 85.

Il me semble t'avoir déjà vu jouer à WotLK, tu n'étais pas heal à l'époque? Ou ma mémoire me joue des tours..
Farà
Farà

Messages : 414

Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Dfers Empty Re: [Druid] Dfers

Message  Invité 16/5/2011, 23:53

nous étions en try dessus et comme je l'ai dit au jour d'aujourd'hui y allé au lv 85 cela ne vaux pas le coups de le faire car même pour la monture on peux faire le hf " esprit vil ( celui qui me manque ) " en normal, mais même ça cela ne m'intèresse plus de l'avoir

Si j'étais drood heal car je viens d'un autre serveur, je l'ai fait pour le bien de la guilde où j'etais avant ma migration mais du temps de bc et jusqu'au début de wotlk j'étais féral, mais la mécanique du drood heal a complément changé et je préfere de loin mon drood spé tank. Et équi c'est juste pour le fun.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Dfers Empty Re: [Druid] Dfers

Message  Farà 17/5/2011, 03:55

Que penses-tu de l'esquive en feral tank? Tu privilégies Agi, Mast et Stam, mais sur les items, tu auras deux stats, donc dans l'idéal, mastery et autre chose. Crit? Hit? Exp? Reforging en parade?
Farà
Farà

Messages : 414

Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Dfers Empty Re: [Druid] Dfers

Message  Invité 17/5/2011, 05:00

Agi pour un ours apporte du critique, de la PA mais aussi de l'esquive et je pense qu'avec un peu plus de 30% d'esquive mais avec 66 % de maîtrise je pense être dans les bonnes stat le gros prob avec le stuff drood tank c'est le même que celui du chat et du fufu heureusement que l'on peux retouché son stuff pour compensé les stat que l'on a le plus besoin. Par contre si tu me dit que le 27 point d'expertise sont important pas de prob je peux le faire. Et pour la parade l'ours n'en pas besoin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Dfers Empty Re: [Druid] Dfers

Message  Farà 17/5/2011, 08:13

Si tu m'avais dit autre chose sur la parade, j'aurai ouvert de gros yeux. Razz

Sinon pour les questions, je vois que les applys à rallonge ne sont pas forcément ton kiff, mais tu prends le temps de nous répondre et ca me va. On te teste en raid sous peu, et on verra ce que ca donne.
Farà
Farà

Messages : 414

Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Dfers Empty Re: [Druid] Dfers

Message  Farà 25/5/2011, 01:18

Candidature annulée par l'intéressé.
Farà
Farà

Messages : 414

Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Dfers Empty Re: [Druid] Dfers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum