DEFILE ON ME [EU - Elune]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Druid] Säphïra

2 participants

Aller en bas

[Druid] Säphïra Empty [Druid] Säphïra

Message  Invité 14/11/2010, 09:56

[Druide] Säphïra

Bonjour tout le monde Säphïra gentil nounours tout mignon et au poil soyeux

I. iRL

Age : 20 ans

Profession : Lycéen

Quelques mots sur vous : Joueur sympas motivé et sans prise de tête je vous invite a me contacter ig pour me connaitre

II. InGame

Pseudo : Säphïra

Race : Elfe de la nuit

Classe : Druide

Spé 1 : Tank

Spé 2 : Equilibre (stuff trés moyen fais avec des pieces de récuperation)

Métiers (niveau) : Forge(400)/Joallier(445)

Détails de votre template, de votre stuff et de vos choix : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=S%C3%A4ph%C3%AFra Template de nounours classique gemme classique et tout ce qui va bien :p

Expliquez votre gameplay en règle générale (cycle, priorités, assists en raid, etc) : Euh ma prioritée ? Tanker je suppose

Screenshot de votre UI : Une UI classique (oui oui sa existe encore)

Expérience PvE HL (de Vanilla jusqu'à aujourd'hui) : Karazhan/Gruul/Maghtéridon/une partie de ssc et tk (avec ma chamane) je ne suis pas aller plus loin a bc.
Ensuite pour wotlk naxx bien entendu ulduar 10 (une bonne partie en 25) edc en normal (10 et 25) et icc 10 hm (11/12) et 25 (10/12)

Vos anciennes guildes : Euh le pick up du vendredi (sinon que des guildes de leveling)

Comment avez vous connu Requiem ? En voyant une annonce sur le /2 j'ai vu de la lumiére et voila

Pourquoi venir chez Requiem ? Chercher du pve hl tout en ayant une bonne entente et en s'amusant

Vos ambitions, ce que vous pouvez pouvoir apporter a la guilde, et ce que vous attendez d'elle : Un tank n'ayant pas la pretention d'etre parfais mais qui fera son possible pour aller le plus loin possible et de l'humour :p

Approuvez vous la charte Requiem ? Bien entendu ^^ je signe :p (j'ai lu les petits caractéres pas de chance)

Autre chose ? N'hesitez pas a me poser des question ig


Dernière édition par säphïra le 15/11/2010, 08:32, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Säphïra Empty Re: [Druid] Säphïra

Message  Redkross 14/11/2010, 10:11

re saphi
comme promis tu ne t'es pas trop étalé dans ton apply, mais je dis +1 pour l'effort ^^
Blague à part, joueur apparemment sérieux et sympathique, qui a fait ses preuves sur woltk
Redkross
Redkross

Messages : 401

Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Säphïra Empty Re: [Druid] Säphïra

Message  Farà 14/11/2010, 14:15

L'apply semble correcte bien que peu fournie. Roske m'a un peu parlé de tes activités pendant cette fin de tier.. mais malgré la condition dans laquelle tu es actuellement, y aurait-il possibilité de te voir en raid avec nous avant Cataclysm?
Farà
Farà

Messages : 414

Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Säphïra Empty Re: [Druid] Säphïra

Message  Invité 15/11/2010, 08:32

Oui oui suffit de me dire quand et je me libererai pour une semaine Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Säphïra Empty Re: [Druid] Säphïra

Message  Farà 17/11/2010, 13:41

Salut Säphïra,

Es-tu dispo pour ce soir, 22h? Nous avons besoin d'un tank et nous sommes désolés de ne pas avoir pu prévenir plus tôt, nous avons eu un imprévu. Roske essaiera de te /w inGame pour te prévenir si tu ne passes pas par ici avant. Si tu es dispo, ca pourra nous donner l'occasion de raider ensemble et de partager nos ressentis d'un côté comme de l'autre avant Cataclysm. Wink
Farà
Farà

Messages : 414

Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Säphïra Empty Re: [Druid] Säphïra

Message  Invité 18/11/2010, 05:44

Euh je suis link deja et je crois que comme j'ai fais la cano hm je ne peut plus faire de hm 25
Desolé si quelqu'un a compris le systeme mieu que moi et que j'ai tort qu'il me le dise :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Säphïra Empty Re: [Druid] Säphïra

Message  Redkross 20/11/2010, 05:36

Analyse un peu tardive, mais peux tu wisp louiza in game rapidement, afin d'éclaircir plusieurs points?
Redkross
Redkross

Messages : 401

Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Säphïra Empty Re: [Druid] Säphïra

Message  Farà 25/11/2010, 12:38

Apply fermée suite au guildage. Wink Période d'essai en cours.
Farà
Farà

Messages : 414

Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Säphïra Empty Re: [Druid] Säphïra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum