DEFILE ON ME [EU - Elune]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Druid] Sphäx

3 participants

Aller en bas

[Druid] Sphäx Empty [Druid] Sphäx

Message  Invité 22/6/2011, 02:39

I. IrlAge : 17ans
Situation : Lycéen, vivant a la campagne.

II. InGame
Pseudo : Sphäx
/played : 44jours 4heures de jeu total
/played : 13jours 7heures de jeu 85
Classe : Druide
Race : Elfe de la nuit
Link armory : Impossible de mettre un lien qui marche désolé

Spé 1 : Teamplate que je qualifirais de "normal", sans le dispell ou avec le dispell suivant les besoins.
Glyphes optimisant mes sorts les plus utilisés : Fleur de vie, Récuperation, Rétablissement
En raid : Croissance dès que possible, Fleur de viex3 sur un des tank et tout mes Hots dessus, Récupération lorsque quelqu'un subit de légers dégats ou bien nourrir suivant l'urgence.

Spé 2 : Métiers (525) : Herboriste
Alchimie
herboriste pour obtenir rapidement la Carte de sombrelune : tsunamis
Alchimie pour faire des flacons et devenir (un jour) riche ! Et puis il fallait faire un choix entre calligraphier et herboriste, alchimie était moins long et moins compliqué.


Expérience PvE : Tout le contenu de WotLK a l'époque de WotLK
Contenu Cataclysme : 5/6 a la descente de l'aile noire
4/4 au Bastion du Crépuscule
Mon ancienne guilde : Eternæ / SPG Brøtherwøød

J'ai connu Requiem via Farà en lancant une annonce sur le canal Commerce Very Happy Pourquoi j'apply ici ? Et bien car j'ai deja eu l'occasion de raid avec quelques membres ce Requiem et cela m'a plutot fais bonne impression.
Mes motivations sont d'avancer et de finir le contenu de Cataclysme aussi bien en normal que en Heroic Mode.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Sphäx Empty Re: [Druid] Sphäx

Message  Faxmax 22/6/2011, 03:18

Salut

Merci de l'attention que tu porte a notre guilde.

J'aurai aimé voir ton template / stuff pve, mais à l'heure ou j'écris ce poste sur est en PVP. Donc je ne donnerai pas d'avis concernant ton apply. J'attends juste de voir Wink

A bientot

Fax.
Faxmax
Faxmax

Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Sphäx Empty Re: [Druid] Sphäx

Message  Invité 22/6/2011, 03:41

Je suis maintenant en PvE sur l'armurerie et si tu veux plus d'informations je suis dsponible Ingame^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Sphäx Empty Re: [Druid] Sphäx

Message  Faxmax 22/6/2011, 06:44

Re-salut

J'ai du arrivé trop tard je te vois en féral xD

Par contre je vois ton template heal et sur ca j'ai quelques questions a te poser :
- Que pense tu de Rapidité de la nature, pourquoi ne pas l'avoir pris tu trouve ca inutile ?

- Avec Toucher surpuissant pense tu gérer correctement l’explosion de ta FdV quand tu dois burst heal un tank ?

- Soins naturels est je pense indispensable dans un format raid 10

- Tu as mis 3 points dans Lueur de la lune as tu des problème de mana ?
et enfin
- Que pense tu de Genèse

Merci de m'avoir lu, Fax
Faxmax
Faxmax

Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Sphäx Empty Re: [Druid] Sphäx

Message  Invité 22/6/2011, 07:37

Re bonjour,

Alors Pour Rapidité de la Nature, je n'en vois pas l'utilité pour le moment ( c'est a dire en Normal) Car je suis généralement assigné comme Heal de Raid.

Pour toucher surpuissant justement ce n'est généralement que pour les boss comme Chimaeron, où en forme d'arbre je peux réinitialiser les Fleurs de Vie sur le raid en ayant le bon rythme.

Je ne prend pas Soins naturel pour la Descente car justement je n'en vois pas l'utilité ^^
Sur Argaloth ou un boss nécéssitant un dispell rapide comme Valiona je le prend mais sinon je prefere garder ce point pour le mettre ailleurs, comme dans Génése justement.

Je trouve que Génése est un talent très utile, cependant j'ai préférer privilégier la regen mana pour le raid réalisé cette aprem-mide. (justement, Farà, j'ai pu changé quelques pièces que tu me disais "léger" Very Happy)

En général je n'ai pas de soucis de mana sauf en urgence lorsqu'il faut réaliser un sort a coût de mana Haut pour sauver la vie d'un / plusieurs joueurs en difficulté.

Sur l'armurerie je me suis remis en Heal désolé ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Sphäx Empty Re: [Druid] Sphäx

Message  Invité 22/6/2011, 07:40

Je suis bien evidemment ouvert a toutes les suggestions qui me permettront d'avancer ou de m'améliorer, ou même me signaler que j'ai fais une erreur ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Sphäx Empty Re: [Druid] Sphäx

Message  Invité 23/6/2011, 03:25

Bonjour Sphäx. Quelques petite questions :

Ayant été Eternae tu n’était quasiment jamais présent sur les raid a cause de tes études, donc tu compte raider avec requiem durant l'été mais quand est il a la rentré ??

LA Guilde SPG brotherwood est la la guilde que tu as monter avec tes 2 frères Cørtex et Vlagh ? pourquoi ne pas rester avec eux ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Sphäx Empty Re: [Druid] Sphäx

Message  Invité 23/6/2011, 05:03

Bonjour Dorael.

La réponse a ta première question est simple, le roster était complet, je ne servait que de remplacant possible.

SPG Brøtherwøød est effectivement la guilde que Vlagh et Køræl ont monté, et de même, le "roster" qui a été mis en place ne me laisse généralement pas de place ou alors le RL qui le dirige a souvent une possibilité de raid HM avec une autre guilde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Sphäx Empty Re: [Druid] Sphäx

Message  Invité 23/6/2011, 05:24

Pour mes études , ce n'est pas non plus un probleme. Hormis les quelques exceptions que représente les examens types bacs qui demandent une révision soutenu les jours précédent , il n'y a aucun problème le reste du temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Sphäx Empty Re: [Druid] Sphäx

Message  Redkross 23/6/2011, 08:35

Simplement en me basant sur tes réponses, j'en déduis que tu n'étais pas assez "bon" pour te voir offrir une place garantie au sein du roaster Eternae?
Redkross
Redkross

Messages : 401

Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Sphäx Empty Re: [Druid] Sphäx

Message  Invité 23/6/2011, 09:13

Déduction logique, quoique erroné^^

Si je n'ai pas pu avoir de place fixe au sein de ce roster c'est parce que je suis arrivée en cours de route et que la priorité était au ancien, ce que je concois tout a fais d'ailleurs. Si tu a bien lus ce que j'ai précedemment dis, j'était souvent pris mais comme remplacant et le raid se passer aussi bien que si il s'agissait de celui que je remplacais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Sphäx Empty Re: [Druid] Sphäx

Message  Farà 23/6/2011, 10:21

Tes réponses me semblent claires et tu m'as l'air sérieux malgré ton jeune âge. N'étant pas non plus un joueur très vieux, je suis le premier à penser que l'âge n'est pas un critère forcément valable. Les études toussa toussa okay, mais on en a vu, des old-gamer moisis jusqu'à la moëlle et des jeunots qui envoient le steak et qui savent être sérieux sur le long terme.

Bref, je demande à voir en raid. A Fax également de voir, quelques trucs le chiffonnent, mais on ne peut pas être d'accord sur tous les points. Et il est souvent du même avis que moi : un test sur le terrain vaut mieux que tous les écrits du monde.
Farà
Farà

Messages : 414

Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Sphäx Empty Re: [Druid] Sphäx

Message  Invité 24/6/2011, 00:54

Cette semaine je suis link, donc dites moi Ingame ou ici le jour et l'heure je serais présent.

Je voudrais savoir qu'esce qui chiffone Faxmax ? Si c'est mes talents, mon stuff ou autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Sphäx Empty Re: [Druid] Sphäx

Message  Faxmax 24/6/2011, 02:21

Rien de dramatique, tu as surment une autre facon de jouer le droodH que moi. Je suis pas fermé, j'ai pas la prétention d'être le meilleur drood de wow donc comme dit Fara je demande a voir sur le terrain Wink
Faxmax
Faxmax

Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Sphäx Empty Re: [Druid] Sphäx

Message  Invité 4/7/2011, 11:39

J'espere donc que ma préstation a répondu a vos attentes. ( 3 boss c'est pas si mal ^^ ) En espérant pouvoir rejouer avec vous et au plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Sphäx Empty Re: [Druid] Sphäx

Message  Farà 4/7/2011, 14:12

On se capte vite fait apres le raid demain soir. Wink
Farà
Farà

Messages : 414

Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Sphäx Empty Re: [Druid] Sphäx

Message  Redkross 4/7/2011, 23:21

EDIT: 4 boss
Redkross
Redkross

Messages : 401

Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Sphäx Empty Re: [Druid] Sphäx

Message  Invité 6/7/2011, 05:32

Fara : Ok quand tu veux^^

Roske : Vous aviez deja tomber Shannox avant que j'arrive, je n'ai participer qu'a Bethil'lac, Riolyth et Belotroc puis try sur le piaf^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Sphäx Empty Re: [Druid] Sphäx

Message  Farà 6/7/2011, 05:42

N'oublie pas de répondre aux invits, et /w moi inGame la prochaine fois que tu te log.
Farà
Farà

Messages : 414

Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Sphäx Empty Re: [Druid] Sphäx

Message  Invité 9/7/2011, 06:55

Pas de soucis Farà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Sphäx Empty Re: [Druid] Sphäx

Message  Farà 12/7/2011, 00:01

Guildé en apply tag.
Farà
Farà

Messages : 414

Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Sphäx Empty Re: [Druid] Sphäx

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum