[Druid] Syphou
Page 1 sur 1
[Druid] Syphou
Koukoucava !
I. iRL
Profession : étudiant en 3éme année de médecine
Quelques mots sur vous : toujours prêt à dire des conneries, social, déterminé, investie...
II. InGame
Pseudo : Syphou
Race : Worgen
Classe : Druide
Spé 1 : Tank
Spé 2 : Dpscac
Métiers (niveau) : Dépecage (540) TDC (503)
Détails de votre template, de votre stuff et de vos choix :
Template encours de test début de cata oblige, niveau stuff ilvl à 332 j'essaye de bien up la maitrise comme le veut bli²
Expliquez votre gameplay en règle générale (cycle, priorités, assists en raid, etc) : en cours
Screenshot de votre UI : en cours
Expérience PvE HL (de Vanilla jusqu'à aujourd'hui) : J'ai commencé à jouer au debut de BC je suis allé jusqu'au debut du temple noir il me semble. Woltk jusque ICC mais j'n'y ai pas beaucoup joué
Vos anciennes guildes : La ligue occitane (en ami)
Comment avez vous connu Requiem ? annonce sur le canal commerce
Pourquoi venir chez Requiem ? les horaires de raids me conviennent assez bien, de plus il semble que ce soit une guilde sérieuse et motiée
Vos ambitions, ce que vous pouvez pouvoir apporter a la guilde, et ce que vous attendez d'elle :
Je pense pas forcément apporter énormément à la guilde mais déjà lui donné ce qu'elle me demande ^^! sinon j'ai l'ambition de raider assez souvent afin de profiter a fond de cata qui me semble assez sympa. J'attend de la guilde qu'il y règne une ambiance qui donne envie de jouer avec ses membres et à wow
Approuvez vous la charte Requiem ?
Yep
Autre chose ?
Dispo souvent de 14h à 1h00, mais peu présent en période d'examen !
Voila en éspèrant avoir le plaisir de jouer avec vous d'ici peu ! Bise à l'oeil
I. iRL
Profession : étudiant en 3éme année de médecine
Quelques mots sur vous : toujours prêt à dire des conneries, social, déterminé, investie...
II. InGame
Pseudo : Syphou
Race : Worgen
Classe : Druide
Spé 1 : Tank
Spé 2 : Dpscac
Métiers (niveau) : Dépecage (540) TDC (503)
Détails de votre template, de votre stuff et de vos choix :
Template encours de test début de cata oblige, niveau stuff ilvl à 332 j'essaye de bien up la maitrise comme le veut bli²
Expliquez votre gameplay en règle générale (cycle, priorités, assists en raid, etc) : en cours
Screenshot de votre UI : en cours
Expérience PvE HL (de Vanilla jusqu'à aujourd'hui) : J'ai commencé à jouer au debut de BC je suis allé jusqu'au debut du temple noir il me semble. Woltk jusque ICC mais j'n'y ai pas beaucoup joué
Vos anciennes guildes : La ligue occitane (en ami)
Comment avez vous connu Requiem ? annonce sur le canal commerce
Pourquoi venir chez Requiem ? les horaires de raids me conviennent assez bien, de plus il semble que ce soit une guilde sérieuse et motiée
Vos ambitions, ce que vous pouvez pouvoir apporter a la guilde, et ce que vous attendez d'elle :
Je pense pas forcément apporter énormément à la guilde mais déjà lui donné ce qu'elle me demande ^^! sinon j'ai l'ambition de raider assez souvent afin de profiter a fond de cata qui me semble assez sympa. J'attend de la guilde qu'il y règne une ambiance qui donne envie de jouer avec ses membres et à wow
Approuvez vous la charte Requiem ?
Yep
Autre chose ?
Dispo souvent de 14h à 1h00, mais peu présent en période d'examen !
Voila en éspèrant avoir le plaisir de jouer avec vous d'ici peu ! Bise à l'oeil
Invité- Invité
Re: [Druid] Syphou
Salut,
La description de ton expérience dans WoW est très vague.. as-tu déjà raidé HL à raison de trois/quatre soirs par semaine, quels tiers as-tu clean et à quel moment? Ca me semble pauvre et nous commençons à avoir un effectif assez étoffé en terme de melee/tank.
Peux-tu étoffer tes motivations et ton apply en général?
La description de ton expérience dans WoW est très vague.. as-tu déjà raidé HL à raison de trois/quatre soirs par semaine, quels tiers as-tu clean et à quel moment? Ca me semble pauvre et nous commençons à avoir un effectif assez étoffé en terme de melee/tank.
Peux-tu étoffer tes motivations et ton apply en général?
Farà- Messages : 414
Page 1 sur 1